Radisson Blu Palace Hotel, Spa
  • Piscine
1 137 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Excellent à tous points de vue, à recommander. Accès aux thermes, propreté, super petit déjeuner, chambres de qualité etc etc etc. Le resto est également bien et on peut choisir des suggestions du pays. Le personnel est très aimable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Monsieur Pick,

Je tenais à vous remercier une fois de plus pour votre fidélité envers notre établissement.
Je suis heureuse de lire que tout s'est très bien déroulé lors de votre dernier séjour au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour.
Au plaisir,

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel de qualité supérieur et de haut standing rien à redire sur les services proposés. Super pour l'accès aux thermes de Spa, très belle espace pour le sport, et pour l'apéro le bar de l'hôtel est tres sympa peut êtres un petit bémol le prix des consommations !!! sinon vraiment bien

Cher ThierryW,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.
Notre établissement a vraiment pour but d'attirer une clientèle de curistes qui recherchent le calme et la connexion directe avec les Thermes de Spa.

N'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Bien à vous

Avis publié : 25 janvier 2014

Etant Spadois, nous voulions manger en amoureux au restaurant du radisson...à éviter cela nous a fais penser aux hôtels de Disney ou de la côte d'azur...bondé, bruyant ( sans musique d'ambiance) service dépassé ( mais aimable), oubli de tout.....l'entrée arrive pendant l'apéro, le vin commandé a été servi après l'entrée, le vin du plat...jamais....bref le"bac" à touristes qui se contente de servir le client d'un jour. Vraiment dommage...peut mieux faire.

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Pourrais-je vous demander de m'envoyer vos coordonnées sur mon adresse mail (marjorie.piette@radissonblu.com). Afin d'améliorer la qualités de nos services, je souhaiterais obtenir plus de détails sur votre soirée.

Bien à vous

Avis publié : 25 janvier 2014

L'hôtel est hyper bien situé, au cœur historique de la Ville d'eau avec un funiculaire privé pour vous conduire directement aux Thermes de Spa.
Le service au restaurant laisse à désirer le weekend mais vous trouverez plein de bons restaurants avec un meilleur rapport qualité/prix dans les environs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation centrale de notre établissement. J'ai bien pris note de votre commentaire concernant le restaurant et je vous en remercie. Cela nous permet de pouvoir constamment nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa

Salutations,

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé au coeur de la ville; personnel charmant et serviable. Accès direct aux Thermes très apprécié. Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Buffet petit-déjeûner très copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Chère Haguette,

Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Spa.

Au plaisir