“bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
longwy, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel idéalement situé dans le centre de spa avec accès direct en funiculaire aux thermes .Chambres confortables , calmes , bien équipées .Salle de bains agréable .Petit déjeuner copieux .Salle de remise en forme appréciable .Personnel à l'écoute et compétent .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Albert C,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous appréciez notre établissement ainsi que les services que nous proposons.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel

Bien à vous

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
noirefontaine, Belgium
Avis écrit le 26 février 2014

hôtel impeccable juste un peu bruyant coté route.et pour l accès direct au thermes un vrai bonheur.le personnel est a notre écoute et très serviable.juste dommage que notre chambre était coté route donc assez bruyant.sinon rien a redire et bien sur a recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Christian Q,

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. En ce qui concerne les chambres, n'hésitez pas à demander une chambre à l'arrière plus au calme lors de votre prochaine visite.

Très sincèrement,
Spa, Belgium
Avis écrit le 25 février 2014

Séjour excellent magnifique cadre aux Thermes de SPA. Accès par funiculaire très rapide et super confortable de quitter sa chambre pour se rendre directement aux Thermes.Très bon service à la réception et lors des repas.A recommander sans aucunes restrictions!!

Cher Frank B,

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Très sincèrement,
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Super week end au sein de votre hôtel. Cadre splendide. Chambre propre, soignée. Excellente literie. Accès privatif aux thermes de spa. Petit-déj copieux, délicieux, qui ne peut que ravir même les plus difficiles. En résumé, hôtel à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Stéphanie S,

Un énorme merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je n'hésiterai pas à faire part de vos commentaires à tout notre staff.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Herstal, Belgium
Avis écrit le 17 février 2014

ext et hall + resto relativement moderne, par contre la chambre est un peu "vieillotte" (nous étions au 1) salle de bain presque nickel, par contre l'eau du bain était toute brune... chambre en facade, pas de soucis de bruit, sauf le matin au moment du ménage dans les chambres, petit déj très agréable. on a profité d'un bon Flair pour notre séjour, sinon je trouve le prix un peu chers...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Christophe B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel. Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre établissement. J'espère vivement vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures Salutations,
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Je suis liégeois. Lorsque, régulièrement, je visite des amis à Spa, nous descendons au bar ou à la terrasse du Radisson. Où est le problème ? A mon sens, il est triple en dehors de certaines qualités que je ne conteste pas mais qui sont naturelles de la part d'un établissement qui s'auto-proclame X étoiles : 1.- c'est subjectif mais le décor est gris, froid, peu inspiré, une sorte de Marienbad spadois.. Les "aménagements de la terrasse fermée avec des planches de bois surmontées de plastiques claquant au vent, le sol revêtu d'une peau de vache racornie est pour le moins déconcertant. 2.- Le personnel, certes aimable au moment tant attendu de la commande paraît à l'arrivée soit indifférent, soit dépassé. Lever les yeux sur les nouveaux arrivant puis les replonger sur l'occupation du moment sans même un sourire et un bonjour m'interpelle. 3.- le temps mis avant de passer prendre la commande est invariablement long, très long... Le service, quelquefois avec une seule boisson à la fois sur le plateau fait craindre la tombée de la nuit... Tout cela, à mon appréciation toute personnelle manque de chaleur, de couleur, de cordialité, de professionnalisme oserais-je. Le contenant est top (surtout la situation), le contenu hôte est à professionnaliser. A oui, seule l'addition croquignolesque est présentée rapidement (nous aurais t'on assez vus ?). Y a pas (encore) le feu au lac, c'est vous qui voyez....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement.

Je regrette d’apprendre que notre prestation sur notre terrasse n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et seront utilisées afin d’améliorer nos services et regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

1070, Belgium
Avis écrit le 12 février 2014

Localisation parfaite. Accueil parfait. Petit déjeuner excellent. Ils doivent remettre les chambres et les salles de bain en ordre (taches, moisissures, plastique décollé....) Peut mieux faire quand on se dit "palace"... L'accès aux thermes est génial

Cher Laurent G,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je suis ravie de lire que la localisation centrale de notre hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner vous ont plu. En ce qui concerne nos chambres, veuillez noter que nous allons procéder à une entière rénovation d'ici quelque temps.

Merci de nous avoir fait confiance, et j'espère pouvoir vous accueillir très bientôt à Spa.

Bien à vous,