“Un vrai moment de détente et un personnel très sympatique”

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
la louviere, Belgium
“Un vrai moment de détente et un personnel très sympatique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel était vraiment aimable et très serviable. L'accès direct de l'hotel vers les termes en passant par le funiculaire m'a vraiment beaucoup plu. Nous reviendrions certainement vous rendre visitite.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Francois D,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
N' hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
villers la ville, Belgium
Avis écrit le 8 mars 2014

chambre très confortable, personnel parfait et très aimable . situation parfaite au centre de la ville, bon restaurant, agréable terrasse. accès très pratique en funiculaire pour accéder aux thermes .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Kively V,

Je vous remercie d'avoir prix le temps de partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Soyez assurer que je partagerai vos commentaires avec toute mon équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nous à Spa,

Sicnèrement,

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre ok mais sans plus, accès au Spa très désagréable... j'ai cherché les petites pantouffles pour aller au Spa pendant des heures dans la chambre. A la réception on m'a signalé qu'il fallait payer 2 euros pour en avoir ... du jamais vu pour un hôtel avec un accès à un Spa. Le Spa est vraiment pas terrible ... très impersonnel et les infrastructures manquent de modernité.
Le prix de l'eau (Spa) dans les chambres est honteux: 3,75 € pour une petite bouteille...
Le buffet petit déjeuner est correct. Cet hôtel profite de son "quasi" monopole sur la région et se permet un service au stricte minimum.
Je vais essayer de ne plus jamais devoir y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Geraldine75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Palace.

Soyez assuré que nous utiliserons vos observations pour continuer à améliorer nos services,
je veillerais également à ce que vos remarques soient transmises aux Thermes de Spa.

Je regrette cependant que votre séjour n'ai pas entièrement répondu à vos attentes et j'espère malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Je vous invite donc à me contacter via gm.lggzh@radissonblu.com pour votre future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit irréprochable.

Sincèrement,

Bièvre, Belgium
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Radisson Blu hôtel avec entrées au Thermes. Je suis totalement de cet hôtel, le personnel est attentionné, poli et respectueux de la clientèle. Il va sans dire que pour mon prochain séjour à Spa, c'est à cet hôtel que je séjournerai. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Nathalie,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre super avis laissé sur Tripadvisor mais surtout pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de vous organiser votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
givry, Belgium
Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passé un très bon w-e, rien de négatif. hôtel confortable, personnel accueillant, bon repas. Très bien le système de funiculaire relié aux thermes, en plus l’hôtel nous prête les peignoirs et les serviettes pour y aller. On y retournera

Chère Maud D,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace a répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Sincèrement,

Dinant, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Réservation de dernière minute pour une nuit en amoureux en vue de se rendre aux Thermes. Check-in rapide et efficace. Chambre "standard" strictement conforme à ce qu'on peut attendre d'un tel établissement. Salle de bains spacieuse et bien éclairée. Literie moelleuse et impeccable. Une arnage? la petite bouteille d'eau de Spa proposée à... 3,75 € !!! Il vaut mieux boire de l'eau du robinet, à ce prix... Après une bonne nuit, petit-déjeuner buffet tout simplement parfait: de tout, très frais dans une salle de restaurant agréable. En route vers les Thermes: si le peignoir est prêté par l'hôtel, il n'y a par contre pas de pantoufles... que faire? se ridiculiser en peignoir avec des chaussures de ville? marcher à pieds nus? Finalement nous renonçons à la solution de facilité et laissons les peignoirs à l'hôtel... Dommage! Par contre, le funiculaire privé pour rejoindre les Thermes, sur la colline, constitue un vrai PLUS qui mérite d'être souligné! Je termine en précisant qu'au 4ème étage il y a un très agréable espace fitness avec du beau matériel et une superbe vue sur Spa ainsi qu'un sauna refait à neuf et très tendance! A conseiller... Check-out aussi rapide et efficace que le check-in. Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 203, côté Parc, très clame. Nuit paisible...
Cher Client,

Je suis ravie de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé, que vous avez appréciez notre funiculaire privé ainsi que notre salle de Fitness entièrement rénovée.
En ce qui concerne les pantouffles, elles sont en vente à la réception de l'hôtel. N'hésitez pas à nous les demander la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Spa.

longwy, France
Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel idéalement situé dans le centre de spa avec accès direct en funiculaire aux thermes .Chambres confortables , calmes , bien équipées .Salle de bains agréable .Petit déjeuner copieux .Salle de remise en forme appréciable .Personnel à l'écoute et compétent .

Cher Albert C,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous appréciez notre établissement ainsi que les services que nous proposons.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel