Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et sérénité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel jouit d'une très bonne situation et marque des points grâce à l'accès privé aux thermes dont bénéficient les clients. L'accueil, le service et le confort des chambres sont parfaits. Le calme et la sérénité ambiants sont également un plus.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Frederic D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos différentes impressions après votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien à vous,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 082)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

418424 avis sur 1 082

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel confortable, très bien situé dans le centre de Spa avec accès direct aux termes. La chambre était impeccable, et au calme. Le personnel est compétent. Le petite déjeuner est fournie t excellent. Nous avons repris le repas du soir, tout à fait correct pour le prix.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Anne Francoise C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Anne Françoise C,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que le service proposé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Le personnel était vraiment aimable et très serviable. L'accès direct de l'hotel vers les termes en passant par le funiculaire m'a vraiment beaucoup plu. Nous reviendrions certainement vous rendre visitite.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci François D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Francois D,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
N' hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

chambre très confortable, personnel parfait et très aimable . situation parfaite au centre de la ville, bon restaurant, agréable terrasse. accès très pratique en funiculaire pour accéder aux thermes .

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Kyveli V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Kively V,

Je vous remercie d'avoir prix le temps de partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Soyez assurer que je partagerai vos commentaires avec toute mon équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nous à Spa,

Sicnèrement,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

Chambre ok mais sans plus, accès au Spa très désagréable... j'ai cherché les petites pantouffles pour aller au Spa pendant des heures dans la chambre. A la réception on m'a signalé qu'il fallait payer 2 euros pour en avoir ... du jamais vu pour un hôtel avec un accès à un Spa. Le Spa est vraiment pas terrible ... très impersonnel et les infrastructures manquent de modernité.
Le prix de l'eau (Spa) dans les chambres est honteux: 3,75 € pour une petite bouteille...
Le buffet petit déjeuner est correct. Cet hôtel profite de son "quasi" monopole sur la région et se permet un service au stricte minimum.
Je vais essayer de ne plus jamais devoir y retourner.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geraldine75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Geraldine75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Palace.

Soyez assuré que nous utiliserons vos observations pour continuer à améliorer nos services,
je veillerais également à ce que vos remarques soient transmises aux Thermes de Spa.

Je regrette cependant que votre séjour n'ai pas entièrement répondu à vos attentes et j'espère malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Je vous invite donc à me contacter via gm.lggzh@radissonblu.com pour votre future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit irréprochable.

Sincèrement,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Radisson Blu hôtel avec entrées au Thermes. Je suis totalement de cet hôtel, le personnel est attentionné, poli et respectueux de la clientèle. Il va sans dire que pour mon prochain séjour à Spa, c'est à cet hôtel que je séjournerai. Je vous le recommande.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Nathalie,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre super avis laissé sur Tripadvisor mais surtout pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de vous organiser votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
Marjorie P.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

nous avons passé un très bon w-e, rien de négatif. hôtel confortable, personnel accueillant, bon repas. Très bien le système de funiculaire relié aux thermes, en plus l’hôtel nous prête les peignoirs et les serviettes pour y aller. On y retournera

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Maud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Maud D,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace a répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Sincèrement,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Spa
À 1.9 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
À 2.1 km
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 à Spa
594 avis
À 0.2 km
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 3 sur 14 à Spa
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 4 sur 14 à Spa
254 avis
À 1.5 km
Hotel l'Ecrin d'Ô
Hotel l'Ecrin d'Ô
N° 5 sur 14 à Spa
31 avis
À 0.1 km
Hotel Le Relais
Hotel Le Relais
N° 13 sur 14 à Spa
78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie de prix : 109€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page