“Confort et sérénité”

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel jouit d'une très bonne situation et marque des points grâce à l'accès privé aux thermes dont bénéficient les clients. L'accueil, le service et le confort des chambres sont parfaits. Le calme et la sérénité ambiants sont également un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Frederic D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos différentes impressions après votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel confortable, très bien situé dans le centre de Spa avec accès direct aux termes. La chambre était impeccable, et au calme. Le personnel est compétent. Le petite déjeuner est fournie t excellent. Nous avons repris le repas du soir, tout à fait correct pour le prix.

Chère Anne Françoise C,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que le service proposé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

Avis publié : 10 mars 2014

Le personnel était vraiment aimable et très serviable. L'accès direct de l'hotel vers les termes en passant par le funiculaire m'a vraiment beaucoup plu. Nous reviendrions certainement vous rendre visitite.

Cher Francois D,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
N' hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

Bien à vous

Avis publié : 8 mars 2014

chambre très confortable, personnel parfait et très aimable . situation parfaite au centre de la ville, bon restaurant, agréable terrasse. accès très pratique en funiculaire pour accéder aux thermes .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Kively V,

Je vous remercie d'avoir prix le temps de partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Soyez assurer que je partagerai vos commentaires avec toute mon équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nous à Spa,

Sicnèrement,

Avis publié : 7 mars 2014

Chambre ok mais sans plus, accès au Spa très désagréable... j'ai cherché les petites pantouffles pour aller au Spa pendant des heures dans la chambre. A la réception on m'a signalé qu'il fallait payer 2 euros pour en avoir ... du jamais vu pour un hôtel avec un accès à un Spa. Le Spa est vraiment pas terrible ... très impersonnel et les infrastructures manquent de modernité.
Le prix de l'eau (Spa) dans les chambres est honteux: 3,75 € pour une petite bouteille...
Le buffet petit déjeuner est correct. Cet hôtel profite de son "quasi" monopole sur la région et se permet un service au stricte minimum.
Je vais essayer de ne plus jamais devoir y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Geraldine75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Palace.

Soyez assuré que nous utiliserons vos observations pour continuer à améliorer nos services,
je veillerais également à ce que vos remarques soient transmises aux Thermes de Spa.

Je regrette cependant que votre séjour n'ai pas entièrement répondu à vos attentes et j'espère malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Je vous invite donc à me contacter via gm.lggzh@radissonblu.com pour votre future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit irréprochable.

Sincèrement,

Avis publié : 4 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Radisson Blu hôtel avec entrées au Thermes. Je suis totalement de cet hôtel, le personnel est attentionné, poli et respectueux de la clientèle. Il va sans dire que pour mon prochain séjour à Spa, c'est à cet hôtel que je séjournerai. Je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Marjorie P, Front Office Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Nathalie,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre super avis laissé sur Tripadvisor mais surtout pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de vous organiser votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
Marjorie P.

Avis publié : 3 mars 2014

nous avons passé un très bon w-e, rien de négatif. hôtel confortable, personnel accueillant, bon repas. Très bien le système de funiculaire relié aux thermes, en plus l’hôtel nous prête les peignoirs et les serviettes pour y aller. On y retournera

Chère Maud D,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace a répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Sincèrement,