“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
spa, Belgium
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil chaleureux, amablité, politesse, serviabilité,un lieu parfait quelque soit le but du voyage, un personnel au petit soin pour le client, une chambre plus que confortable, jolie et fonctionnelle, un calme absolu, un déjeuner varié faris et excellent. On se sent priviliégé, unique

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Carine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel de Spa. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Faisant partie d'un grand groupe international, vous avez l'assurance en allant dans cet hôtel, d'y trouver confort, propreté et sécurité à un prix raisonnable. Si vous allez à Spa pour les Thermes, cet hôtel me semble incontournable car il vous offre un accès direct de son premier étage aux Thermes via un funiculaire privé. Croyez-moi, c'est un vrai plaisir de pouvoir sortir de sa chambre en peignoir et d'arriver en trois minutes sur le bord de la piscine. Cet hôtel se distingue aussi par son staff amical, serviable et accueillant, son petit déjeuner buffet de bon niveau et son restaurant ("Les saisons de Spa") pour lequel je ferai une évaluation positive séparée. A noter que l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol à prix acceptable mais d' accès difficile.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin très calmes et départ du funiculaire au premier étage
Cher Eric,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires après votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établlissement pour son confort, sa propreté et son service.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Sébastien G.
5590, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel jouit d'une très bonne situation et marque des points grâce à l'accès privé aux thermes dont bénéficient les clients. L'accueil, le service et le confort des chambres sont parfaits. Le calme et la sérénité ambiants sont également un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Frederic D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos différentes impressions après votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien à vous,

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel confortable, très bien situé dans le centre de Spa avec accès direct aux termes. La chambre était impeccable, et au calme. Le personnel est compétent. Le petite déjeuner est fournie t excellent. Nous avons repris le repas du soir, tout à fait correct pour le prix.

Chère Anne Françoise C,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que le service proposé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

la louviere, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel était vraiment aimable et très serviable. L'accès direct de l'hotel vers les termes en passant par le funiculaire m'a vraiment beaucoup plu. Nous reviendrions certainement vous rendre visitite.

Cher Francois D,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
N' hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

villers la ville, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

chambre très confortable, personnel parfait et très aimable . situation parfaite au centre de la ville, bon restaurant, agréable terrasse. accès très pratique en funiculaire pour accéder aux thermes .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Kively V,

Je vous remercie d'avoir prix le temps de partager votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Soyez assurer que je partagerai vos commentaires avec toute mon équipe!

Au plaisir de vous accueillir à nous à Spa,

Sicnèrement,

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre ok mais sans plus, accès au Spa très désagréable... j'ai cherché les petites pantouffles pour aller au Spa pendant des heures dans la chambre. A la réception on m'a signalé qu'il fallait payer 2 euros pour en avoir ... du jamais vu pour un hôtel avec un accès à un Spa. Le Spa est vraiment pas terrible ... très impersonnel et les infrastructures manquent de modernité.
Le prix de l'eau (Spa) dans les chambres est honteux: 3,75 € pour une petite bouteille...
Le buffet petit déjeuner est correct. Cet hôtel profite de son "quasi" monopole sur la région et se permet un service au stricte minimum.
Je vais essayer de ne plus jamais devoir y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Geraldine75,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Radisson Blu Palace.

Soyez assuré que nous utiliserons vos observations pour continuer à améliorer nos services,
je veillerais également à ce que vos remarques soient transmises aux Thermes de Spa.

Je regrette cependant que votre séjour n'ai pas entièrement répondu à vos attentes et j'espère malgré tout avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Je vous invite donc à me contacter via gm.lggzh@radissonblu.com pour votre future réservation et je veillerai personnellement à ce que votre séjour soit irréprochable.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 10 sur 13 à Spa
Hotel Restaurant L'Auberge
Hotel Restaurant L'Auberge
N° 7 sur 13 à Spa

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
N°4 des hôtels de luxe à Spa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Rezidor, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa