“séjour parfait”

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk comprenant un repas pour deux et une entrée au thermes! Hôtel parfait, personnel sympathique et spa excellent! Sans parler du petit-déjeuner gargantuesque!! Bref que du bonheur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chers clients,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 114)

Avis publié : 23 mars 2014

Le mobilier de la chambre est un peu vieillot chambre côté rue, énormément de bruit la nuit (voitures et cris de personnes) un échantillon de gel douche pour 2 personnes ! (pour 4 douches c est peu !) le prix de la petite bouteille de SPA (3,75 euros !) dans un 5 étoiles, elle peut etre offerte...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Hélène D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
J'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer que nos chambres feront très prochainement l'objet de rénovations complètes. Nous pouvons également lors de votre prochaine réservation, vous réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, un peu plus au calme, avec vue sur la colline.
J'ai passé le message à notre gouvernante générale en ce qui concerne les produits de bains.
Encore une fois je vous remercie pour votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Spa !

Salutations,

Sebastien Gochel

Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel central dans la petite ville de Spa avec un accès privilégié aux thermes via le funiculaire. Le peignoir et la serviette de bain vous sont même fournies pour vous rendre aux thermes, un must! L'accueil est enthousiaste et le petit déjeuner délicieux et varié. La chambre est relativement simple. La salle de sport avec sa grande terrasse jouit d'une vue superbe sur la ville et contient du matériel de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Cliente,

Merci de votre super avis concernant le Radisson Blu Palace Hotel.
J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Au plaisir.

Sébastien Gochel.

Avis publié : 18 mars 2014

Un accueil chaleureux, amablité, politesse, serviabilité,un lieu parfait quelque soit le but du voyage, un personnel au petit soin pour le client, une chambre plus que confortable, jolie et fonctionnelle, un calme absolu, un déjeuner varié faris et excellent. On se sent priviliégé, unique

Chère Carine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel de Spa. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Avis publié : 16 mars 2014

Faisant partie d'un grand groupe international, vous avez l'assurance en allant dans cet hôtel, d'y trouver confort, propreté et sécurité à un prix raisonnable. Si vous allez à Spa pour les Thermes, cet hôtel me semble incontournable car il vous offre un accès direct de son premier étage aux Thermes via un funiculaire privé. Croyez-moi, c'est un vrai plaisir de pouvoir sortir de sa chambre en peignoir et d'arriver en trois minutes sur le bord de la piscine. Cet hôtel se distingue aussi par son staff amical, serviable et accueillant, son petit déjeuner buffet de bon niveau et son restaurant ("Les saisons de Spa") pour lequel je ferai une évaluation positive séparée. A noter que l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol à prix acceptable mais d' accès difficile.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin très calmes et départ du funiculaire au premier étage

Cher Eric,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires après votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établlissement pour son confort, sa propreté et son service.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Sébastien G.

Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel jouit d'une très bonne situation et marque des points grâce à l'accès privé aux thermes dont bénéficient les clients. L'accueil, le service et le confort des chambres sont parfaits. Le calme et la sérénité ambiants sont également un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Frederic D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos différentes impressions après votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel confortable, très bien situé dans le centre de Spa avec accès direct aux termes. La chambre était impeccable, et au calme. Le personnel est compétent. Le petite déjeuner est fournie t excellent. Nous avons repris le repas du soir, tout à fait correct pour le prix.

Chère Anne Françoise C,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que le service proposé.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

General Manager

Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 1,9 km
À 11,1 km
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie de prix : 104€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Rezidor, TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa