“Une bulle de détente” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ixelles, Belgium
“Une bulle de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

-Facilité d'accès depuis la gare Belle décoration générale de l'hôtel du restaurant et des chambres - salle de bain complète Bon entretien et propreté irréprochable Personnel à l'écoute Situation par rapport aux thermes idéale avec un funiculaire privé à l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher OlivierB,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Sincères salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre standard très confortable, service impeccable, petit déjeuner délicieux. Restaurant à l'hôtel, beau cadre mais nous n'y avons pas été donc pas d'avis. Nous recommandons une visite aux Thermes qui sont accessibles directement de l'hôtel via un funiculaire. Pour nous, séjour réussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a plu et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

6180, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel à l'écoute, chambre simple et confortable. Facilité d'accès aux thermes de spa depuis l'hôtel. En plein centre ville, donc accès aux commerces facile. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Nancy,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Bien à vous,

General Manager.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un très beau séjour dans un hôtel de grande qualité. Un personnel très dévoué et serviable. Grâce au bon Flair, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. La chambre (1er étage) est spacieuse, très propre, et avec une literie confortable. Celle-ci est également parfaitement insonorisée. Nous étions du coté de la grand-route et nous n'avons rien entendu. Ok, les boissons du mini-bar sont fort chers (surtout l'eau..) mais bon, rien ne nous oblige à les consommer et je pense que c'est partout pareil dans les hôtels de ce type. L'espace fitness et sauna est très agréable, surtout quand on y a encore accès à 22H30, et avec une vue nocturne magnifique sur la ville de Spa. Le buffet petit-déjeuner, rien à dire, juste excellent! Très varié et délicieux! Nous avions également une entrée pour les Thermes de Spa, et profiter de l'accès privé avec le funiculaire, c'est le top. Bref, un séjour parfait en amoureux !! Un grand merci à vous !!

Cher Laurent,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à consulter le magasine Flair, nous participons régulièrement à différentes actions.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk comprenant un repas pour deux et une entrée au thermes! Hôtel parfait, personnel sympathique et spa excellent! Sans parler du petit-déjeuner gargantuesque!! Bref que du bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous

BRUXELLES, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Le mobilier de la chambre est un peu vieillot chambre côté rue, énormément de bruit la nuit (voitures et cris de personnes) un échantillon de gel douche pour 2 personnes ! (pour 4 douches c est peu !) le prix de la petite bouteille de SPA (3,75 euros !) dans un 5 étoiles, elle peut etre offerte...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Hélène D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
J'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer que nos chambres feront très prochainement l'objet de rénovations complètes. Nous pouvons également lors de votre prochaine réservation, vous réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, un peu plus au calme, avec vue sur la colline.
J'ai passé le message à notre gouvernante générale en ce qui concerne les produits de bains.
Encore une fois je vous remercie pour votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Spa !

Salutations,

Sebastien Gochel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel central dans la petite ville de Spa avec un accès privilégié aux thermes via le funiculaire. Le peignoir et la serviette de bain vous sont même fournies pour vous rendre aux thermes, un must! L'accueil est enthousiaste et le petit déjeuner délicieux et varié. La chambre est relativement simple. La salle de sport avec sa grande terrasse jouit d'une vue superbe sur la ville et contient du matériel de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente,

Merci de votre super avis concernant le Radisson Blu Palace Hotel.
J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Au plaisir.

Sébastien Gochel.