“A l'occasion de mon anniversaire”

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2014

C 'est la deuxième que mon compagnon m'offre pour mon anniversaire une nuit (petit déjeuner, souper) plus soins aux thermes de Spa dans ce très belle hôtel. Il est super bien situé et le cadre est très joli.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter des Thermes de Spa prenez une chambre au 1 étage. Car le féniculaire ce t...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Jean-Luc T,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif mais aussi pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite prochainement.

Bien à vous

General Manager.

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 5 avril 2014

-Facilité d'accès depuis la gare Belle décoration générale de l'hôtel du restaurant et des chambres - salle de bain complète Bon entretien et propreté irréprochable Personnel à l'écoute Situation par rapport aux thermes idéale avec un funiculaire privé à l'hôtel

Cher OlivierB,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Sincères salutations,

Avis publié : 2 avril 2014

chambre standard très confortable, service impeccable, petit déjeuner délicieux. Restaurant à l'hôtel, beau cadre mais nous n'y avons pas été donc pas d'avis. Nous recommandons une visite aux Thermes qui sont accessibles directement de l'hôtel via un funiculaire. Pour nous, séjour réussi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a plu et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel à l'écoute, chambre simple et confortable. Facilité d'accès aux thermes de spa depuis l'hôtel. En plein centre ville, donc accès aux commerces facile. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Nancy,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Bien à vous,

General Manager.

Avis publié : 24 mars 2014

Un très beau séjour dans un hôtel de grande qualité. Un personnel très dévoué et serviable. Grâce au bon Flair, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. La chambre (1er étage) est spacieuse, très propre, et avec une literie confortable. Celle-ci est également parfaitement insonorisée. Nous étions du coté de la grand-route et nous n'avons rien entendu. Ok, les boissons du mini-bar sont fort chers (surtout l'eau..) mais bon, rien ne nous oblige à les consommer et je pense que c'est partout pareil dans les hôtels de ce type. L'espace fitness et sauna est très agréable, surtout quand on y a encore accès à 22H30, et avec une vue nocturne magnifique sur la ville de Spa. Le buffet petit-déjeuner, rien à dire, juste excellent! Très varié et délicieux! Nous avions également une entrée pour les Thermes de Spa, et profiter de l'accès privé avec le funiculaire, c'est le top. Bref, un séjour parfait en amoureux !! Un grand merci à vous !!

Cher Laurent,

Je suis ravi de lire que votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à consulter le magasine Flair, nous participons régulièrement à différentes actions.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Spa.

Sincères salutations,

Avis publié : 23 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk comprenant un repas pour deux et une entrée au thermes! Hôtel parfait, personnel sympathique et spa excellent! Sans parler du petit-déjeuner gargantuesque!! Bref que du bonheur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous

Avis publié : 23 mars 2014

Le mobilier de la chambre est un peu vieillot chambre côté rue, énormément de bruit la nuit (voitures et cris de personnes) un échantillon de gel douche pour 2 personnes ! (pour 4 douches c est peu !) le prix de la petite bouteille de SPA (3,75 euros !) dans un 5 étoiles, elle peut etre offerte...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Hélène D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
J'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer que nos chambres feront très prochainement l'objet de rénovations complètes. Nous pouvons également lors de votre prochaine réservation, vous réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, un peu plus au calme, avec vue sur la colline.
J'ai passé le message à notre gouvernante générale en ce qui concerne les produits de bains.
Encore une fois je vous remercie pour votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Spa !

Salutations,

Sebastien Gochel
General Manager

Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 1,9 km
À 0,1 km
Hôtel restaurant l'Auberge
Hôtel restaurant l'Auberge
N° 7 sur 14 à Spa

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°1 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie de prix : 109€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa