“Week-end” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Kraainem, Belgium
“Week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Super week-end très réussi,avec les thermes à côté l'hôtel d'excellente qualité nous a comblé.Après une excellente nuit petit déjeuner très copieux tout était parfait!!!Sans oublier le personnel très attentionné nous avons reçu tous les renseignements nécessaires pour notre première visite aux thermes,nous y retournerons certainement!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Nadine,

Je suis ravi de lire que nous avons pu faire en sorte que vous passiez un excellent weekend au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Salutations,

Sebastien Gochel

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
PECQ, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon service Manque l'heure dans les chambres L'hôtel est très bien situé au centre de la ville de SPA. L'accès direct aux thermes de SPA est également un point très positif. Dommage que les parking en face de l'hôtel soient si étroits et en si petit nombre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Albert M,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, le lien direct avec les Thermes de Spa mais surtout le service que nous proposons à nos clients.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Sincères salutations,

Boussoit, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Suite à une action Flair, j'ai enfin été dans cet hôtel. Cet hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Il y a un accès direct aux thermes via le funiculaire. les chambres sont splendides et très propres. Le petit déjeuner est très copieux. En un mot, c'était génial...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Christelle,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement pour son service, sa localisation et sa connexion directe avec les Thermes de Spa.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

C 'est la deuxième que mon compagnon m'offre pour mon anniversaire une nuit (petit déjeuner, souper) plus soins aux thermes de Spa dans ce très belle hôtel. Il est super bien situé et le cadre est très joli.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez profiter des Thermes de Spa prenez une chambre au 1 étage. Car le féniculaire ce t...
Cher Jean-Luc T,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif mais aussi pour votre fidélité envers notre établissement.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite prochainement.

Bien à vous

General Manager.
Ixelles, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

-Facilité d'accès depuis la gare Belle décoration générale de l'hôtel du restaurant et des chambres - salle de bain complète Bon entretien et propreté irréprochable Personnel à l'écoute Situation par rapport aux thermes idéale avec un funiculaire privé à l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher OlivierB,

Merci pour votre super avis laissé sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me recontacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Sincères salutations,

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre standard très confortable, service impeccable, petit déjeuner délicieux. Restaurant à l'hôtel, beau cadre mais nous n'y avons pas été donc pas d'avis. Nous recommandons une visite aux Thermes qui sont accessibles directement de l'hôtel via un funiculaire. Pour nous, séjour réussi.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a plu et j'espère pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa.

Bien à vous,

6180, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel à l'écoute, chambre simple et confortable. Facilité d'accès aux thermes de spa depuis l'hôtel. En plein centre ville, donc accès aux commerces facile. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Nancy,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Bien à vous,

General Manager.