Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour à spa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 mai 2014

hôtel idéalement situé au centre de Spa avec accès direct aux thermes en funiculaire .Personnel compétent, chambres agréables ,insonorisées .Salle de bains bien équipée, coffre dans la chambre .Petit déjeuner copieux et varié .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Albert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Albert C,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'hôtel et sa location, son accès privatif avec les Thermes de Spa, l'équipement des chambres et la qualité du petit déjeuner.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 082)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

401407 avis sur 1 082

Avis publié : 30 avril 2014

Très bon hôtel vu la situation par rapport aux Thermes. Les chambres sont agréables, propres et très bien équipées. L'hôtel met un funiculaire privé ainsi qu'un peignoir et une serviette à disposition de ses clients. Conclusion : idéal pour toute personne qui souhaite profiter des thermes en logeant à l'hôtel. Par contre nous avons trouvé le restaurant assez cher par rapport à la qualité. Il y a pas mal de restos à proximité qui semblent valoir le détour. Petit déjeuner : - le café et le chocolat chaud sont à déconseiller - la sérénité que l'on souhaite le matin n'était pas au rendez-vous. - large choix tant au niveau sucré que salé

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Carine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Carine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.

Je prends bien note de vos différentes remarques qui me permettent chaque jour de pouvoir améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Spa

Bien à vous,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel très bien situé au centre de Spa et donnant accès directement aux thermes de Spa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service est sans reproche. Le petit déjeuner est très copieux et de grande qualité. (Prix un peu élevé à plus de 22€). En prenant les entrées des thermes à l'hôtel, vous bénéficiez d'une ristourne de 7€, ce qui est intéressant. Les visites dans cette région sont nombreuses à savoir : le circuit de Spa, l'abbaye de Stavelot, le barrage de la Gilette, la ville de Verviers, les nombreuse randonnées à travers les bois, ........ Bref, de quoi faire u bon séjour dans les Ardennes.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci luc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Luc D,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires concerannt votre dernier séjour chez nous au Radisson Blu Palace Hotel.

Je suis particulièrement sensible au fait que au delà de vos commentiares constructifs sur nos infrastructures, vous ayez également apprécié la qualité de nos prestations et du service et je vous en remercie.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Palace hotel dans le futur.

Sincèrement,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

repas très médiocre et froid - le personnel ne sait pas ouvrir une bouteille de vin - service en chambre nul petit déjeuner convenable aucunes informations internet ne fonctionnait pas à ne pas conseiller à vos amis ou relation de travail peignoires habîmés ou troués non changés pendant 2 jours et l'hôtel n'était pas rempli et plutôt calme!!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
3  Merci Sandra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Sandra B,

Premièrement, je vous remercie de m’avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour.

Il est clair que dans le cas présent nous n’avons pas rempli nos engagements vis-à-vis de vous et au nom de tout le personnel du Radisson Blu Palace, je vous présente mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Je vous assure que votre expérience ne reflète pas nos standards de services habituels.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup en parler directement avec vous afin de me permettre de mieux évaluer et traiter ces problèmes.

Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je peux vous joindre à l’adresse GM.LGGZH@Radissonblu.com ?

Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et j'espère que nous aurons l’occasion de vous prouver que votre dernière expérience n’était qu’un accident de parcours.

Sincèrement

Sebastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

Super week-end très réussi,avec les thermes à côté l'hôtel d'excellente qualité nous a comblé.Après une excellente nuit petit déjeuner très copieux tout était parfait!!!Sans oublier le personnel très attentionné nous avons reçu tous les renseignements nécessaires pour notre première visite aux thermes,nous y retournerons certainement!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Nadine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Nadine,

Je suis ravi de lire que nous avons pu faire en sorte que vous passiez un excellent weekend au Radisson Blu Palace Hotel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous aider.

Salutations,

Sebastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014

Très bon service Manque l'heure dans les chambres L'hôtel est très bien situé au centre de la ville de SPA. L'accès direct aux thermes de SPA est également un point très positif. Dommage que les parking en face de l'hôtel soient si étroits et en si petit nombre

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci 572albertm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Albert M,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel, le lien direct avec les Thermes de Spa mais surtout le service que nous proposons à nos clients.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Sincères salutations,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Suite à une action Flair, j'ai enfin été dans cet hôtel. Cet hôtel est magnifique et très bien situé. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Il y a un accès direct aux thermes via le funiculaire. les chambres sont splendides et très propres. Le petit déjeuner est très copieux. En un mot, c'était génial...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
1  Merci Christelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Christelle,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement pour son service, sa localisation et sa connexion directe avec les Thermes de Spa.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel de Spa.

Salutations,

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Spa
À 1.9 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
À 2.1 km
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 à Spa
594 avis
À 0.2 km
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 3 sur 14 à Spa
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 4 sur 14 à Spa
254 avis
À 1.5 km
Hotel l'Ecrin d'Ô
Hotel l'Ecrin d'Ô
N° 5 sur 14 à Spa
31 avis
À 0.1 km
Hotel Le Relais
Hotel Le Relais
N° 13 sur 14 à Spa
78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie de prix : 110€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Rezidor, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page