“Bonne adresse pour un séjour détente”

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ecaussinnes, Belgique
“Bonne adresse pour un séjour détente”
Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable séjour, même si nous avons passé la majorité de notre temps aux thermes. Accueil très pro à l'arrivée, chambre propre et bien équipée. Buffet petit déjeuner classique mais excellent. Seul bémol : le diner. Le personnel avait l'air surchargé et sous pression... la présence d'un groupe en séminaire a apparemment perturbé l'organisation. Du coup il a fallu s'armer de patience de l'apéritif au dessert ! Cependant le repas était de qualité, nous étions peut être là le 'mauvais' soir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Vincent M,

Je tiens vivement à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis navré que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Je prends bien entendu note de toutes vos remarques, dont je discuterai avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité à tous points de vue.
Personnel attentif et discret.
Petit déjeuner parfait.
Une seule petite critique : le style assez froid, sans charme. Mais c'est un avis très personnel.
A recommander cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et je vous remercie vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Athus (Belgique)
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si il vous faut choisir un hôtel pour profiter de votre weekend à Spa, il n'y a pas chercher longtemps c'est le Radisson Blu hôtel.

Pourquoi ? Car il offre un accès exclusif aux thermes avec un funiculaire privé et surtout l'hôtel vous offre de magnifiques packages qui vous permettront d'arriver zen sur place.
Les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que la literie mise à disposition.

Je déconseille malgré tout le restaurant qui n'apporte pas grand chose avec sa carte maigre et très limité en choix.

A recommander vivement car vous ne trouverez pas mieux...

• Séjour du mai 2014
Cher M Coulon,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour bien agréable dans cet hôtel: calme, confortable, personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes (super pratique !!!)
Nous avons bénéficié de l'offre "10 ans".

Le seul point négatif aura été pour nous le restaurant : le menu imposé n'était pas "terrible". Je cherche toujours le gout du curry rouge dans mes pennes trop cuites. Mon mari souhaite changer et demande un hamburger à la place ... la serveuse ne lui demande pas la cuisson, il lui demande donc si c'est possible d'avoir la viande "bleue", elle nous répond "votre hamburger au poulet, cuisson bleue c'est noté". Euh non, c'est bien de la viande rouge ;-)

Le petit déjeuner par contre était délicieux !! et quel choix !

Il est vrai que les chambres commencent à faire un petit peu "vieillot", surtout pour le prix, mais on voit que l'hôtel est extrêmement bien entretenu, cela sera donc vite réparé (2015, selon un commentaire)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré lors de votre repas dans notre restaurant. Je vais bien entendu partager votre commentaire avec les personnes concernées.
Des commentaires tels que les vôtres nous encouragent à constamment améliorer la qualité de notre produit ainsi que notre service. C'est pourquoi je vous en remercie encore.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Frameries, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons pris le forfait nuit d hôtel plus l'accès au therme de spa. L hotel est très beau et chic, les chambres sont propres et fonctionnels. Le hôtel se trouve juste en face du casino et a proximité de restaurants. L accès au therme de spa par un funiculaire qui relie directement l hotel au spa est très pratique.

• Séjour du mars 2014
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Romina31,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Salutations,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Lors de notre réservation par téléphone, il nous a été dit que , pour un week end, l'hôtel exige généralement 2 nuitées mais que, comme nous réservions 2 chambres, ils acceptaient 1 nuitée!
Grand hôtel de chaîne de bon confort, un peu impersonnel et qui commence un peu à vieillir: un léger lifting s'impose.
Bon emplacement au centre-ville et accès privé aux thermes en funiculaire. Prix un peu surfait en dépit d'un excellent buffet petit-déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour passé au Radisson Blu Palace Hotel. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort, l'emplacement ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. En ce qui concerne nos chambres, elles seront rénovées et ce dès début 2015.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa

Sebastien Gochel
Marcinelle, Belgium
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un séjour bien agréable dans cet hôtel calme, confortable, avec un personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes. Nous sommes à chaque fois séduits par la qualité des repas proposés au restaurant et le sympathique petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Catherine,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre super commentaire sur Tripadvisor !

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour, je me ferai un plaisir de vous aider.