Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
67 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel situé à 10 minutes de voiture du centre ville de Spa et des fameux thermes.
Propre, chambres spacieuses et fonctionnelles.
Belle piscine, sauna et hamman agréables.
Petit déjeuner buffet complet et copieux, bonne qualité.
Restaurant du soir: excellent service, bonne qualité.
Idéal pour un séjour à Spa

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jess3004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Jess3004,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à Spa.
Je pense que ce commentaire est plutôt destiné au Radisson Blu Balmoral qui est effectivement situé en dehors du centre ville. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du Radisson Blu Balmoral Hotel et j'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel situé dans le centre ville de Spa et relié par funiculaire privé aux Thermes.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

976 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    337
    453
    137
    40
    9
Consultez les avis pour
96
616
37
95
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rueil-malmaison
Auteur de niveau
21 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel confortable. Chambre agréable et propre - dommage que les boissons (frigo) soient si chères. Du coup aucune incitation pour consommer. Excellent petit déjeuner, très varié. Personnel accueillant. Aller aux thermes par le funiculaire en chaussons, peignoir et maillot de bain est une excellente idée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kaesa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Kaesa,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour la qualité de son petit déjeuner, pour le service ainsi que pour la liaison directe avec les Thermes de Spa.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Sincères salutations

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tubize, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour fêter nos 50 ans respectifs,ce week-end du 9 juin ma meilleure amie et moi avions choisi un séjour à Spa dans le catalogue Bongo.L'accueil à l'hotel agréable et professionnel, chambre impeccable. Après un passage aux thermes, nous attendions avec gourmandise le souper dit "gastronomique" mais quel déception du début à la fin! Après un accueil glacial, 35 min d'attente pour l'apéro aucun amuse-bouche, un personnel mal organisé et enfin l'entrée. 2 pointes asperges 6 crevettes et 1/2 oeuf dur.Repas de cantine scolaire avec un tiramisu congelé au centre! le responsable a qui nous avions gentillement demandé si nous pouvions changer de place à cause d'un groupe très bruyant à 2 mètres de nous nous a royalement envoyé promené.Hotel à recommander tout de même et bon conseil Evitez le resto de l'hotel et Allez manger au buffet des thermes qui lui est excellent avec une jeune femme efficace au sourire radieux!!! Bon séjour à tous.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Patricia C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos conmmentaires concernant votre dernier séjour. Je suis ravi de lire que notre hotel à répondu à vos attentes, par contre je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas refleté nos standards de service habituels et vous présente mes excuses pour les problèmes que vous y avez rencontré.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup pouvoir en discuté plus en détails avec vous afin de me permettre d'éviter qu'une situation similaire se représente.
Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je pourrais vous joindre à l'adresse gm.lggzh@radissonblu.com
Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et partagé avec les départements concernés.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ecaussinnes, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable séjour, même si nous avons passé la majorité de notre temps aux thermes. Accueil très pro à l'arrivée, chambre propre et bien équipée. Buffet petit déjeuner classique mais excellent. Seul bémol : le diner. Le personnel avait l'air surchargé et sous pression... la présence d'un groupe en séminaire a apparemment perturbé l'organisation. Du coup il a fallu s'armer de patience de l'apéritif au dessert ! Cependant le repas était de qualité, nous étions peut être là le 'mauvais' soir...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Vincent M,

Je tiens vivement à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis navré que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Je prends bien entendu note de toutes vos remarques, dont je discuterai avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
85 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité à tous points de vue.
Personnel attentif et discret.
Petit déjeuner parfait.
Une seule petite critique : le style assez froid, sans charme. Mais c'est un avis très personnel.
A recommander cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci herve_pog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Je suis heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et je vous remercie vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athus (Belgique)
Auteur de niveau
57 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si il vous faut choisir un hôtel pour profiter de votre weekend à Spa, il n'y a pas chercher longtemps c'est le Radisson Blu hôtel.

Pourquoi ? Car il offre un accès exclusif aux thermes avec un funiculaire privé et surtout l'hôtel vous offre de magnifiques packages qui vous permettront d'arriver zen sur place.
Les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que la literie mise à disposition.

Je déconseille malgré tout le restaurant qui n'apporte pas grand chose avec sa carte maigre et très limité en choix.

A recommander vivement car vous ne trouverez pas mieux...

  • Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci M_Coulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher M Coulon,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
38 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour bien agréable dans cet hôtel: calme, confortable, personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes (super pratique !!!)
Nous avons bénéficié de l'offre "10 ans".

Le seul point négatif aura été pour nous le restaurant : le menu imposé n'était pas "terrible". Je cherche toujours le gout du curry rouge dans mes pennes trop cuites. Mon mari souhaite changer et demande un hamburger à la place ... la serveuse ne lui demande pas la cuisson, il lui demande donc si c'est possible d'avoir la viande "bleue", elle nous répond "votre hamburger au poulet, cuisson bleue c'est noté". Euh non, c'est bien de la viande rouge ;-)

Le petit déjeuner par contre était délicieux !! et quel choix !

Il est vrai que les chambres commencent à faire un petit peu "vieillot", surtout pour le prix, mais on voit que l'hôtel est extrêmement bien entretenu, cela sera donc vite réparé (2015, selon un commentaire)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AnaMi2405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré lors de votre repas dans notre restaurant. Je vais bien entendu partager votre commentaire avec les personnes concernées.
Des commentaires tels que les vôtres nous encouragent à constamment améliorer la qualité de notre produit ainsi que notre service. C'est pourquoi je vous en remercie encore.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Spa
À 1.8 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
À 2.1 km
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 5 sur 14 à Spa
3.5 sur 5 bulles 501 avis
À 3.8 km
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 à Spa
4.0 sur 5 bulles 219 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel La Reine
Hôtel La Reine
N° 8 sur 14 à Spa
4.0 sur 5 bulles 38 avis
À 0.1 km
Hotel Le Relais
Hotel Le Relais
N° 13 sur 14 à Spa
3.0 sur 5 bulles 72 avis
À 0.2 km
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 4 sur 14 à Spa
4.5 sur 5 bulles 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Établissement : Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page