“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel situé à 10 minutes de voiture du centre ville de Spa et des fameux thermes.
Propre, chambres spacieuses et fonctionnelles.
Belle piscine, sauna et hamman agréables.
Petit déjeuner buffet complet et copieux, bonne qualité.
Restaurant du soir: excellent service, bonne qualité.
Idéal pour un séjour à Spa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Jess3004,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à Spa.
Je pense que ce commentaire est plutôt destiné au Radisson Blu Balmoral qui est effectivement situé en dehors du centre ville. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du Radisson Blu Balmoral Hotel et j'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel situé dans le centre ville de Spa et relié par funiculaire privé aux Thermes.

Bien à vous

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
rueil-malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel confortable. Chambre agréable et propre - dommage que les boissons (frigo) soient si chères. Du coup aucune incitation pour consommer. Excellent petit déjeuner, très varié. Personnel accueillant. Aller aux thermes par le funiculaire en chaussons, peignoir et maillot de bain est une excellente idée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Kaesa,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour la qualité de son petit déjeuner, pour le service ainsi que pour la liaison directe avec les Thermes de Spa.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Sincères salutations

Tubize, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour fêter nos 50 ans respectifs,ce week-end du 9 juin ma meilleure amie et moi avions choisi un séjour à Spa dans le catalogue Bongo.L'accueil à l'hotel agréable et professionnel, chambre impeccable. Après un passage aux thermes, nous attendions avec gourmandise le souper dit "gastronomique" mais quel déception du début à la fin! Après un accueil glacial, 35 min d'attente pour l'apéro aucun amuse-bouche, un personnel mal organisé et enfin l'entrée. 2 pointes asperges 6 crevettes et 1/2 oeuf dur.Repas de cantine scolaire avec un tiramisu congelé au centre! le responsable a qui nous avions gentillement demandé si nous pouvions changer de place à cause d'un groupe très bruyant à 2 mètres de nous nous a royalement envoyé promené.Hotel à recommander tout de même et bon conseil Evitez le resto de l'hotel et Allez manger au buffet des thermes qui lui est excellent avec une jeune femme efficace au sourire radieux!!! Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Patricia C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos conmmentaires concernant votre dernier séjour. Je suis ravi de lire que notre hotel à répondu à vos attentes, par contre je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas refleté nos standards de service habituels et vous présente mes excuses pour les problèmes que vous y avez rencontré.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup pouvoir en discuté plus en détails avec vous afin de me permettre d'éviter qu'une situation similaire se représente.
Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je pourrais vous joindre à l'adresse gm.lggzh@radissonblu.com
Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et partagé avec les départements concernés.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Ecaussinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable séjour, même si nous avons passé la majorité de notre temps aux thermes. Accueil très pro à l'arrivée, chambre propre et bien équipée. Buffet petit déjeuner classique mais excellent. Seul bémol : le diner. Le personnel avait l'air surchargé et sous pression... la présence d'un groupe en séminaire a apparemment perturbé l'organisation. Du coup il a fallu s'armer de patience de l'apéritif au dessert ! Cependant le repas était de qualité, nous étions peut être là le 'mauvais' soir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Vincent M,

Je tiens vivement à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis navré que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Je prends bien entendu note de toutes vos remarques, dont je discuterai avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité à tous points de vue.
Personnel attentif et discret.
Petit déjeuner parfait.
Une seule petite critique : le style assez froid, sans charme. Mais c'est un avis très personnel.
A recommander cependant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et je vous remercie vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Athus (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si il vous faut choisir un hôtel pour profiter de votre weekend à Spa, il n'y a pas chercher longtemps c'est le Radisson Blu hôtel.

Pourquoi ? Car il offre un accès exclusif aux thermes avec un funiculaire privé et surtout l'hôtel vous offre de magnifiques packages qui vous permettront d'arriver zen sur place.
Les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que la literie mise à disposition.

Je déconseille malgré tout le restaurant qui n'apporte pas grand chose avec sa carte maigre et très limité en choix.

A recommander vivement car vous ne trouverez pas mieux...

• Séjour du mai 2014
Cher M Coulon,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour bien agréable dans cet hôtel: calme, confortable, personnel attentionné et offrant de réelles facilités pour accéder aux thermes (super pratique !!!)
Nous avons bénéficié de l'offre "10 ans".

Le seul point négatif aura été pour nous le restaurant : le menu imposé n'était pas "terrible". Je cherche toujours le gout du curry rouge dans mes pennes trop cuites. Mon mari souhaite changer et demande un hamburger à la place ... la serveuse ne lui demande pas la cuisson, il lui demande donc si c'est possible d'avoir la viande "bleue", elle nous répond "votre hamburger au poulet, cuisson bleue c'est noté". Euh non, c'est bien de la viande rouge ;-)

Le petit déjeuner par contre était délicieux !! et quel choix !

Il est vrai que les chambres commencent à faire un petit peu "vieillot", surtout pour le prix, mais on voit que l'hôtel est extrêmement bien entretenu, cela sera donc vite réparé (2015, selon un commentaire)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Palace Hotel.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré lors de votre repas dans notre restaurant. Je vais bien entendu partager votre commentaire avec les personnes concernées.
Des commentaires tels que les vôtres nous encouragent à constamment améliorer la qualité de notre produit ainsi que notre service. C'est pourquoi je vous en remercie encore.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à Spa et vous servir au mieux.

Bien à vous