Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel, les services et le personnel sont parfaits par contre le restaurant bien que très bon les serveurs ne sont pas très réactifs beaucoup d'attente entre les plats et quand la serveuse s'est trompée dans la sauce on a encore dû attendre 30 min pour avoir la bonne (on avait déjà fini de manger)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Aude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Aude,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.
J'ai bien pris en compte votre remarque concernant le service au restaurant.
C'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons augmenter la qualité de notre service.

Sincères salutations,

Sebastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 085)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

387393 avis sur 1 085

Avis publié : 1 juillet 2014

Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.Acceuil,demande particulière pour le chambre acceptée tout est fait pour vous être agréable.Personnel à la réception très serviable et à l'écoute.La situation de l'hôtel avec l'accès aux Thermes par le funiculaire est fantastique.Rien à dire de plus que vivement le prochain séjour.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Frank B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Franck B,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour passé à Spa.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Salutations

Sebastien Gochel,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel situé à 10 minutes de voiture du centre ville de Spa et des fameux thermes.
Propre, chambres spacieuses et fonctionnelles.
Belle piscine, sauna et hamman agréables.
Petit déjeuner buffet complet et copieux, bonne qualité.
Restaurant du soir: excellent service, bonne qualité.
Idéal pour un séjour à Spa

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jess3004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère Jess3004,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à Spa.
Je pense que ce commentaire est plutôt destiné au Radisson Blu Balmoral qui est effectivement situé en dehors du centre ville. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du Radisson Blu Balmoral Hotel et j'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel situé dans le centre ville de Spa et relié par funiculaire privé aux Thermes.

Bien à vous

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2014

Bel hôtel confortable. Chambre agréable et propre - dommage que les boissons (frigo) soient si chères. Du coup aucune incitation pour consommer. Excellent petit déjeuner, très varié. Personnel accueillant. Aller aux thermes par le funiculaire en chaussons, peignoir et maillot de bain est une excellente idée.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kaesa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Kaesa,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel pour la qualité de son petit déjeuner, pour le service ainsi que pour la liaison directe avec les Thermes de Spa.

J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement à Spa.

Sincères salutations

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014

Pour fêter nos 50 ans respectifs,ce week-end du 9 juin ma meilleure amie et moi avions choisi un séjour à Spa dans le catalogue Bongo.L'accueil à l'hotel agréable et professionnel, chambre impeccable. Après un passage aux thermes, nous attendions avec gourmandise le souper dit "gastronomique" mais quel déception du début à la fin! Après un accueil glacial, 35 min d'attente pour l'apéro aucun amuse-bouche, un personnel mal organisé et enfin l'entrée. 2 pointes asperges 6 crevettes et 1/2 oeuf dur.Repas de cantine scolaire avec un tiramisu congelé au centre! le responsable a qui nous avions gentillement demandé si nous pouvions changer de place à cause d'un groupe très bruyant à 2 mètres de nous nous a royalement envoyé promené.Hotel à recommander tout de même et bon conseil Evitez le resto de l'hotel et Allez manger au buffet des thermes qui lui est excellent avec une jeune femme efficace au sourire radieux!!! Bon séjour à tous.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patricia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Patricia C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos conmmentaires concernant votre dernier séjour. Je suis ravi de lire que notre hotel à répondu à vos attentes, par contre je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas refleté nos standards de service habituels et vous présente mes excuses pour les problèmes que vous y avez rencontré.

Si vous avez quelques instants à me consacrer, j'apprécierais beaucoup pouvoir en discuté plus en détails avec vous afin de me permettre d'éviter qu'une situation similaire se représente.
Pourriez vous me communiquer le numéro de téléphone auquel je pourrais vous joindre à l'adresse gm.lggzh@radissonblu.com
Quelle que soit votre réponse à ma demande, je tiens à vous assurer que vos commentaires ont été entendus et partagé avec les départements concernés.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Agréable séjour, même si nous avons passé la majorité de notre temps aux thermes. Accueil très pro à l'arrivée, chambre propre et bien équipée. Buffet petit déjeuner classique mais excellent. Seul bémol : le diner. Le personnel avait l'air surchargé et sous pression... la présence d'un groupe en séminaire a apparemment perturbé l'organisation. Du coup il a fallu s'armer de patience de l'apéritif au dessert ! Cependant le repas était de qualité, nous étions peut être là le 'mauvais' soir...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Vincent M,

Je tiens vivement à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Je suis navré que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Je prends bien entendu note de toutes vos remarques, dont je discuterai avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Hôtel de qualité à tous points de vue.
Personnel attentif et discret.
Petit déjeuner parfait.
Une seule petite critique : le style assez froid, sans charme. Mais c'est un avis très personnel.
A recommander cependant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merci herve_pog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,

Je suis heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et je vous remercie vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Sébastien Gochel
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 1,9 km
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
À 2,1 km
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 6 sur 14 à Spa
600 avis
À 0,2 km
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 3 sur 14 à Spa
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,8 km
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 4 sur 14 à Spa
254 avis
À 1,5 km
Hotel l'Ecrin d'Ô
Hotel l'Ecrin d'Ô
N° 5 sur 14 à Spa
32 avis
À 11,1 km
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers
1 027 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°2 des hôtels de luxe à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie de prix : 110€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa
Spa Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page