“Calme pendant les Franco.” 5 sur 5 bulles

Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
vannes
“Calme pendant les Franco.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De passage à Spa pour le festival, cette hôtel au cœur de la ville et de son festival est calme avec un accueil très pro. P'tit dej complet délicieux, merci surtout pour les œufs et les tomates, quel bonheur. Literie et salle de bain au top aussi ainsi qu'une connexion internet a très haut débit... Hotel au top....

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que cette expérience vous ait plu et toute l'équipe se réjouit de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Spa.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
charleroi, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

beau séjour dans un hotel de luxe ,facilité d'accés aux thermes avec prix amélioré par le pass "hotel", bien situé pour visiter la ville ,idéal pour les francofolies par sa proximité .Personnel attentif à vos besoins.A recommander.Si possible ,nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Michel,

Un grand merci pour tous ces magnifiques commentaires.

N'hésitez pas à revenir quand vous voulez

Au plaisir

Quaregnon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'accès direct aux spas est facile grâce au funiculaire. La literie est confortable, la salle de bain correcte. L'endroit est calme. Le petit déjeuner est très varié. Le repas du soir est correct mais malheureusement, basique pour un repas romantique. L’hôtel est à recommander pour un séjour détente en couple mais personnellement, je me contenterai prochainement du petit déjeuner et je choisirai un des restos de la ville pour le repas du soir en amoureux. Un parking public se situe face à l'établissement mais pas toujours facile d'y trouver de la place. Sinon, il y a la solution du parking payant à 18€ la journée... Une caution de 50€ est demandée à l'arrivée pour les éventuelles consommation du mini-bar.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ces nombreux commentaires et explications sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous n'hésiterez pas à recommander notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement à Spa
Sincères salutations

Seneffe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

très bon séjour dans cet hôtel. le funiculaire pour se rendre au spa est très simpa et le panorama est somptueux surtout de nuit. j'y ai passé un très bon moment pour la st-valentin, seul point négatif le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Céline,

Merci pour votre superbe commentaire.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour votre prochaine Saint Valentin.

Sébastien Gochel
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel, les services et le personnel sont parfaits par contre le restaurant bien que très bon les serveurs ne sont pas très réactifs beaucoup d'attente entre les plats et quand la serveuse s'est trompée dans la sauce on a encore dû attendre 30 min pour avoir la bonne (on avait déjà fini de manger)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Aude,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.
J'ai bien pris en compte votre remarque concernant le service au restaurant.
C'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons augmenter la qualité de notre service.

Sincères salutations,

Spa, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.Acceuil,demande particulière pour le chambre acceptée tout est fait pour vous être agréable.Personnel à la réception très serviable et à l'écoute.La situation de l'hôtel avec l'accès aux Thermes par le funiculaire est fantastique.Rien à dire de plus que vivement le prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Franck B,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour passé à Spa.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement au Radisson Blu Palace Hotel.

Salutations

Sebastien Gochel,
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel situé à 10 minutes de voiture du centre ville de Spa et des fameux thermes.
Propre, chambres spacieuses et fonctionnelles.
Belle piscine, sauna et hamman agréables.
Petit déjeuner buffet complet et copieux, bonne qualité.
Restaurant du soir: excellent service, bonne qualité.
Idéal pour un séjour à Spa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SebastienGo, General Manager de Radisson Blu Palace Hotel, Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Jess3004,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à Spa.
Je pense que ce commentaire est plutôt destiné au Radisson Blu Balmoral qui est effectivement situé en dehors du centre ville. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du Radisson Blu Balmoral Hotel et j'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Radisson Blu Palace Hotel situé dans le centre ville de Spa et relié par funiculaire privé aux Thermes.

Sébastien Gochel