“MA-GNI-FIQUE !!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“MA-GNI-FIQUE !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Voici ma lettre adressée à la direction...

Cher Monsieur xxxxxxx,

Ma compagne et moi-même voulons vous remercier ainsi que vos employés concernant notre séjour en votre hôtel "Radisson Blu" à Spa. Nombreux ont été nos mails entre votre hôtel et nous-mêmes suite à des circonstances privées, malheureuses et exceptionnelles. Vos employés nous ont toujours aidés à trouver une solution avec amabilité.

Nous tenons à remercier notamment xxxx, xxxx et xxxxlors de nos réservations par email. Ces personnes, sachez-le nous ont toujours répondu rapidemment et avec professionnalisme.

Lors de notre arrivée (xxxx au xxxx) et notre séjour le réceptionniste xxxx (nous n'avons pas son nom de famille) a toujours également fait preuve de professionnalisme et de gentillesse à notre égard.
L'équipe de soins fut quant à elle parfaite également.
Lors de notre petit-déjeuner ainsi que lors de notre souper le soir, nous avons pu également apprécier votre excellente cuisine ainsi que la gentillesse de votre personnel toujours aussi aimable. Mais, sans avoir nullement la prétention de travailler dans les hôtels, je me permets cependant de suggérer de ne pas oublier le café lors de la venue des clients au petit-déjeuner, ainsi que lors de notre souper nous avons dû nous (re)servir pour le vin. Ce sont de petites choses, mais pourtant si importantes...

Pour terminer, nous vous demandons si possible de nous inscrire à votre newsletter concernant les futures nouvelles ainsi que des futures promotions si celle-ci existe concernant vos différents établissements.

Monsieur xxxx, Messieurs, Mesdames, nous tenons encore une fois à vous remercier ainsi que votre personnel, pour notre séjour qui fût réussi, et vous ne pouvez savoir comme ce séjour était vraiment important pour nous !

Merci à tous !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
SART ST LAURENT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'hôtel est tout à fait correct et bénéficie d'une liaison directe avec les Thermes de Spa... mais dans un SAS Radisson, ne peut-on pas s'attendre à manger correctement également?
A la lecture, le menu de St Valentin semblait délicieux ... à la lecture seulement.
Carpaccio de thon fumé qui semblait plutôt séché que fumé; escalope de foie gras au même temps de cuisson pour une épaisseur de 2 cm ou de 4... résultat mitigé; dessert en dessous de tout - mousse au chocolat assurément industrielle.
Quand on y ajoute un service très lent et un personnel bien loin d'être passionné... on n'a plus envie d'y mettre les pieds. Ah oui, avons croisé le maître d'hôtel bien installé au bar à 23 heures, quand des convives attendaient encore (désespérément) leur plat.
Conseil : le resto juste à côté (La Tonnellerie) et celui d'en face (Le Relais) nous ont réconciliés avec la cuisine... et avec l'accueil des gens de Spa.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

pas tres propre ni tres acceuille pour commencer
le telepherique en panne du cotes de l hotel donc il fallait toujours sortir dehors pour aller a l autre telepherique qui es pour tous le monde ;quand on regarde l hotel on ce dis qu il y a 1 grande facilite pour arriver o spa c faux tres froid et nous somme reste coincee 1 heure en plein milieux du chemin avc le telepherique tres froid et tres peur c ete l horreur ni l hotel ni le spa a proposer 1 reduction 1 repas ou klk choses pour le moment horrible que nous avo,ns veccu ;et mon homme avait sont anniversaire .1 fois arriver o spa il disent qu il faut payer direct car ca na rien avoir avc l hotel on a du redescendre prendre l argent mon homme a fini avant moi en sortant la reception du spa a demmander 100 euro en plus lui pas au courrant si j avais pris des produit ou pas il a dis ma femme s en occupera quand elle a fini . moi en soin toute la journee ca ca passe plus ou moin bien sauf que mon dernier soin a ete 1 vraix torture c ete un soin du visage mais la fille ne parler pas elle ete tres brute et me fesait tres mal a klk reprise je lui et dis de se calmee puis elle ma pose 1 masque sans me dire que je devais rester cm ca 20 min elle es j en avait plein les yeux et la bouche .le soin a dure 1 heure au lieux 1 h 30 j ete tres decue et en sortant a la reception je le pressise il n en tienne pas compte . et puis me reclmamme encore 150 euro a payee pu il ne me font pas sortir je suis restee bloquee la 30 min heureusement j ai retrouver la preuve de payement . je suis arrivee dans la chambre en larme c 1 scandal cette endroit meme gratuit plus jamais

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

belle établissement,séjour agréable,service impeccable, on a mangé au restaurant de l'hotel, la nourriture étais de très bonne qualité le déjeuner très copieux mais un peu cher a mon avis 20 euro par personne ce n'est pas donné! il y a un funiculaire qui vous amène directement au thermes de spa sans devoir mettre le nez dehors( très appréciable).on a passé un chouette moment de détente!

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

A chaque séjour, je reste épaté par la qualité de l'accueil et du service de cet hôtel. Rarement vu personnel aussi agréable. L'hôtel est remarquablement situé, en plein coeur de Spa et la liaison vers les Thermes en funiculaire est un grand plus (trop chouette de quitter sa chambre en peignoir pour se rendre directement aux Thermes :-). Les chambres sont très confortables et répondent aux standards les plus modernes. Literie parfaite. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le week-end, il vaut toutefois mieux le prendre avant 10h car ensuite c'est la foule et le service a grand peine à suivre. Pour le restaurant, nous recommandons plutôt les autres restaurants de Spa, à quelques pas. Celui de l'hôtel nous semble cher et pas extraordinaire.

GEMBLOUX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

hôtel super. personnel de la réception compétent et agréable. petit déjeuner excellent . accessibilité aux thermes de Spa parfait. salle de fitness et sauna convivial. A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Dans la précipitation, nous avons réservé une nuitée avec accès aux thermes de spa (1 jour) et repas trois service et petit déjeuné inclus pour deux personnes au prix de 300 eur TTC.
L’hôtel est très bien situé à quelques pas du casino et relié aux thermes de Spa par funiculaire.
Pour le repas du soir nous étions situés à l’intérieur juste devant la fenêtre donnant sur la terrasse extérieure offrant une vue sur un membre du personnel mettant les tables et les chaises de coté, les faisant glisser sur le sol car trop lourd pour être porté avec le bruit qui l’accompagne. Le repas trois service était simple mais bon, un choix entre seulement trois propositions et pas en rapport avec le prix payé. Les consommations sont à payer en plus avec une moyenne de 4.5 eur pour l’eau et le verre de vin.
La chambre est simple et fonctionnelle avec un grand écran plat, mais difficile à trouver le sommeil, en effet la fenêtre de la chambre ne se fermait pas complètement laissant passer le bruit de la rue et du parc voisin ou des jeunes avaient élu domicile en criant une bonne partie de la nuit.
Le buffet du petit déjeuné était bien garni avec un bon choix, malheureusement nous avions droit au bruit de l’aspirateur que l’on passait dans la pièce à coté.
Au moment de payer, nous avons été informés qu’il n’est pas possible de payer par systeme automatique nous invitant à aller chercher de l’argent liquide au distributeur d’argent situé un peu plus loin.
Nous estimons que le prix payé est trop élevé par rapport au niveau de l’hôtel et de la restauration.

Au niveau des thermes de spa, l’endroit est très bien situé offrant une vue magnifique sur les arbres aux couleurs automnales. Mais il ne faut pas aller là pour se reposer mais plutôt en famille avec les enfants.
Il y avait beaucoup de monde et difficile pour avoir un fauteuil. Idem pour le centre wellness, je n’ai senti aucun bienfait, juste un petit dépaysement pour deux jours à 250 Eur/personne un peu trop chère.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 10 sur 13 à Spa
Hotel Restaurant L'Auberge
Hotel Restaurant L'Auberge
N° 7 sur 13 à Spa

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Spa

Adresse: Place Royale 39, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
N°1 des hôtels écologiques à Spa
N°4 des hôtels romantiques à Spa
N°4 des hôtels de luxe à Spa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Spa