“Un bain d'eau minérale à SPA” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c’est que dans ce périmètre préservé de nature, l’eau partout présente, est comme chargée de la force de la terre. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 33°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
Liège, Belgique
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Un bain d'eau minérale à SPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Située dans les ardennes belges, Spa renoue avec la grande tradition des thermes. Les nouveaux thermes sont érigés sur une colline spadoise et entourés d' une forêt magnifique en cet automne clémént. On accède aux thermes par un funiculaire partant du bas de Spa vers la colline ou alors en voiture par le haut. L' entrée coûte 18 euros/3heures et 15 euros après 17 heures et donne accès à l'espace: piscines, relaxation, sauna, hammam, lampes infra-rouge. Une multitude de soins payants sont proposés en annexe (non utilisés par nous) Relaxation maximale avec toutes ces possiblités...Seul bémol: les tables de la cafétaria ne sont pas nettoyées régulièrement et l'entrée des pédiluves aurait aussi intérêt à être lavée plus souvent. Bref que du bonheur à jouer avec toutes ces installations!

Visité en novembre 2011

• Hébreu en 1er
La Roche-en-Ardenne, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“très belle journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Espace de détente très agréable. Grande piscine avec plusieurs bains à remous, jacuzzi, piscine extérieure très bien malgré le froid extérieur en cette journée (10°) , les deux piscines sont très bien chauffées (+- 32°), transat assuré autour de la piscine. Possibilité de se détendre un rien plus loin sous des lumières infra-rouges.
A l'étage, sauna, hammam, et pièce de détente superbe avec quelques toutes petites lumières (choix entre textiles ou naturiste) .

Visité en octobre 2011
Verviers, Belgique
“super relaccent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

s,EST la premiere foit celuit qui a des probleme de dot ou de stresse je vous le conseille car ses chaleureux agrable et relacssent javais peur de trouver cela trot long 3heures au final jais trouver que le temp a passer trop vite je vous conseille de faire comme mois eseiller une foit et vous en redemender ses super

Visité en septembre 2011
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très moyen !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai testé le massage classique "détente", un peu déçue par la prestation. Même si j'ai passé un agréable moment, je trouve la qualité du massage très peu convaincante. Et le prix très cher (80 € pr 50 min) !. Ensuite passage aux thermes : infrastructure vieillisante, propre mais cela pourrait être mieux agencé et plus confortable pour la détente. L'eau pour ma part n'est pas assez chaude. Les douches fonctionnent mal.
Enfin passage aux soins, j'ai choisi un soin visage. Bien, je suis contente du résultat et l'esthéticienne qui s'est occupée de moi connaît son métier, mais à ma grande déception la marque utilisée par le spa met du paraben dans les composants...Côté restauration, je vous déconseille le buffet. Pas léger pour un sou ! Je n'ai rien contre cela, mais dans un therme je m'attendais à des légumes frais, salades appétissantes, fruits.. Pas du tout cela fait plus buffet de cantine (pain de vainde, éclair aux chocolats et yaourt industriels..) Du coup, je me suis rabattue sur le snack bon rapport qualité prix pour un sandwich classique.
Un bémol : le parking payant.. Je trouve cela un peu poussé.. dommage mais business is business

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Les soins étaient excellents! La seule chose que je reproche c'est que les gens monopolisent les transats pendant une journee entiere en mettant leur serviette dessus. Ce qui fait qu'un moment donné, il y avait plein de transat occupés que par des serviettes et nous assis sur une bête chaise. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ?