“Bien pour une journée” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c’est que dans ce périmètre préservé de nature, l’eau partout présente, est comme chargée de la force de la terre. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 33°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
Charleroi
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Bien pour une journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon Groupon, bien pour une journée (piscines intérieures, extérieures, saunas, jacuzzis, salle repos). Sur le chemin retour, plein de restaurants mais y aller vers 20h.

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Fan de thermes, je suis allée plusieurs fois à Spa. Les installations sont très propres et modernes. Point fort, la situation, au sommet d'une colline boisée, et surplombant la jolie petit ville de Spa. Point négatif, il faut sortir de l'espace "piscines", passer par un long hall vraiment froid, pour se rendre dans l'espace sauna et Hammam. L'entrée permet de rester 3 heures qui sont largement de trop si on ne fait aucun soin (à moins de s'endormir sous les lampes chauffantes, qui ne sont jamais libres car très prisées).

Visité en novembre 2013

Recomended:
- bain niagara
- bain carbogazeux
- massage delassante
- la piscine, exterieur et interieur
- le sauna
- le hamman
Genial pour un sejour relax

Visité en novembre 2013
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le supermarché des thermes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Que des points négatifs à répertorier...
L'accueil n'est pas chaleureux, nous nous croyons dans les vestiaires d'une piscine communale, trouver un casier libre est difficile, les pantoufles ne sont pas autorisées dans l'espace thermal. Si le lieu avait été propre, ma foie ca m'aurait moins posé problème mais quand on voit le personnel d'entretien racler l'eau du sol dans le pédiluve, ca refroidit...
Beaucoup trop de monde, et en plus il y avait des enfants... La piscine intérieure na rien d'exceptionnel et celle à l'extérieur était remplie de feuilles mortes.
Quand vous avez fait cela il vous reste un sauna (traditionnel), un hammam (commun), des fauteuils sous lampes infrarouges (qui sont pris) ainsi qu'une pièce sombre dite de "relaxation". Celle-ci est située non loin du funiculaire qui vous relie à l'hôtel donc le bruit est constant, il y a une horloge lumineuse dans cette pièce (personnellement je ne me rend pas aux thermes pour avoir les yeux rivés sur le temps), et pour terminer il y a chaque minute quelqu'un qui ouvre la porte pour voir si il y a de la place et pour voir en quoi cette pièce consiste. Du coup il y a du bruit constamment.
Pour conclure il n'y a ni eau ni thé à disposition gratuitement...
Nous n'y remettrons plus les pieds et préférons de loin le luxe des thermes de Chaudfontaine!

Visité en octobre 2013
Saint-Quentin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un moment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Toujours beaucoup de plaisir à passer un moment aux thermes : nous y sommes allés à plusieurs reprises dans un moment de faible affluence et avons apprécié particulièrement le bassin extérieur .Pour la partie hammam et sauna le coté naturiste est moins fréquenté donc moins bruyant mais dans les 2 cas la vue du sauna vers la ville est très agréable. La salle de relaxation est très bien aussi. Tout est prévu pour une détente parfaite.Les thermes sont accessibles de la ville par un funiculaire (3€ AR)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ?