“Très très bien,,, mais cher !!!”

Les Thermes de Spa
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c’est que dans ce périmètre préservé de nature, l’eau partout présente, est comme chargée de la force de la terre. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 33°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
Avis publié : 5 mai 2014

Ne sachant où me promener ce samedi, je me suis rendu aux thermes de SPA,
Endroit sympathique, très propre, personnel sympathique, activités nombreuses et intéressantes,,,
J'ai fréquenté les thermes "maillot" et les thermes naturistes,,,
Rien à redire, c'est bien !
Mais 20€ pour 3 heures et un verre de vin (en gobelet plastique,,,) pour 20€ et 2,70€ c'est cher ! Trop cher !

Avis publié : 24 avril 2014

Ma fiancée a reçu pour son anniversaire un Bongo pour une journée de détente au Thermes et franchement je ne suis pas déçu. Belle infrastructure et personnels très aimables. Un peu dérangé quand même par des sauvages qui ne respectaient personne dans le sauna mais mis à part ça, tout est vraiment chouette et je suis revenu en meilleur forme :D
A refaire

Avis publié : 24 avril 2014

L'image que j'avais en tête de ce lieu était quelque chose de très classe,chic et finalement déception.L'endroit n'est pas accueillant (même si le cadre de verdure est bien présent).Les bords des piscines sont très sales et si on est pas présent le matin ou en début d'après midi,il n'y a pas assez de place dans la salle des lumières ou sur un transat.Le sauna et hamam sont bien présents mais c'est vraiment très basique,encore une fois quelle déception.C'est un endroit juste bon pour se détendre 1H à 2H mais pas plus.C'est largement surrévalué par rapport à ce que c'est vraiment.

Avis publié : 21 avril 2014

Agréable moment de détente en famille.
Nous avons pu bénéficier d'un accueil très agréable des membres du personnel.
L'accès y est facile et le rapport qualité prix vaut le déplacement.
Nous avons pu goûter aux divers programmes proposés tout en restant au chaud sous la véranda géante.

Avis publié : 16 avril 2014

Je me suis régulièrement rendue aux thermes et à toutes les périodes de l'année. Je pense que lorsque l'on souhaite se détendre une ou deux heures cet endroit est parfait, mais il n'y a pas assez de possibilités pour y passer une journée sans se lasser. La zone hammam, sauna etc...est fort petite et souvent bondée. Je suggère de vous y rendre plutôt l'été .

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ?