“Bel endroit” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c’est que dans ce périmètre préservé de nature, l’eau partout présente, est comme chargée de la force de la terre. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 33°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un bel endroit avec de belles piscines etc. Il est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde, nous y avons été 2x, une fois où il n'y avait presque personne et une 2ème fois avec pas mal de gens mais cela reste tout de même agréable.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bcp de monde, pas très propre à mon goût”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

les bassins bondés, obligation de marcher sans claquettes (!), le sauna super bondé, la salle de repos, super, super bondée

Visité en août 2014
Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Tout dépend du nombre de personnes présentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Les thermes de Spa sont très agréables quand il n'y a pas trop de monde.
Ce grand complexe se transforme vite en "piscine municipale" bruyante quand il y a du monde.
Ce centre n'a rien d'un petit centre intimiste mais reste quand même agréable et relaxant de part la diversité des installations proposées.

Visité en février 2014
Welkenraedt, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Aussi calme qu'une plaine de jeux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai été très déçu de ma première visite aux thermes de Spa. Le cadre est magnifique, les thermes surplombent la belle ville de Spa, un funiculaire l'y relie même. Mais c'est pour moi le seul point positif.
A part cela, l'endroit était bondé, la partie sauna/hammam/salle de relaxation est beaucoup trop petite pour accueillir tout ce monde, on doit donc passer son temps à attendre que des places se libèrent. Une fois à l'intérieur, il y a un va-et-vient incessant, des enfants y vont même alors que cette partie est interdite aux moins de 15 ans.
Ce n'est donc pas du tout un endroit calme et reposant, alors que c'est bien cela qu'on vient y chercher.

Visité en août 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Il faut choisir son moment pour y aller. Afin d éviter le monde. Très relaxant propre et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ? Partagez vos expériences !