“Bien”

Classé n° 7 sur 13 choses à voir/à faire à Spa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Si depuis 1868 vous affectionnez les Thermes de Spa, c’est que dans ce périmètre préservé de nature, l’eau partout présente, est comme chargée de la force de la terre. 800 m² de bains intérieurs et extérieurs alimentés en eau minérale naturelle de la source Clémentine chauffée à 33°C et comportant plus de 100 jeux d’eau hydromassants ; des espaces de relaxation, des saunas et hammams. C’est aussi au «Centre Bien-être, beauté et santé» que le savoir faire des Thermes de Spa se traduit le mieux. Retrouvez notre gamme de soins balnéothérapie aux vertus reconnues, les soins esthétiques corps et visage ainsi que nos différents massages. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous permettre le meilleur lâcher-prise…
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je m’attendais à un complexe un peu plus grand, mais celui-ci est constitué d’une piscine intérieure et d’une extérieure, plus différentes activités relaxation. Bien dans son ensemble. Par après nous sommes remontés du bas via le chemin à travers bois pour aller prendre un verre sur la terrasse au soleil.

Écrire un avisAvis (1 158)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Journée au Spa parfaite, arrivée en début d'après midi pour y rester jusque 20:00 cela était suffisant. Le Spa offre beaucoup de coins différents: jaccuzzi chutes d'eau, lampe infra rouge etc. Nous avons beaucoup apprécié le repos sous les lumières Wood.
J'y suis allée avec une atele pour une fracture au pied et tout était accommodant pour que je puisse quand même en profiter.

Avis publié : 31 mars 2018

J'adore la piscine intérieure qu'aucun therme avoisinnant ne peut egaler. La piscine extérieure est également fabuleuse. Je fréquente aussi le hamman. Impeccable. La partie soins est très agréable aussi. L'on peut se relaxer en buvant un thé exquis avant d'être appelé aux soins. Les soins de balnéothérapie et de beauté sont de qualité. Les massages sont décevants. On en a pas pour son argent. Le buffet déjeuner est bon sans plus.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Les thermes sont jolis mais ils se font vieux, une petite rénovation ne ferait pas de mal surtout au niveau acoustique.

Avis publié : 19 mars 2018

Nous sommes allés au thermes de Spa un samedi, arrivés vers 13h. A ce moment-là il n'y avait pas grand monde, mais la foule est arrivée peu après, et quand nous sommes partis 3h plus tard les gens faisait la file depuis 1h pour pouvoir rentrer. Les thermes sont grandes, propres et fonctionnelles, mais elles manquent franchement de charme. Le bâtiment est moderne et ressemble plus à une piscine communale qu'à des thermes. Il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit, ce n'est pas vraiment relaxant. Bref, nous sommes contents d'y être allés mais je ne crois pas que nous y retournerons...

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Spa ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Les Thermes de Spa ?