“Cadre magique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 13 Hôtels à Spa
Corbais (Belgique)
“Cadre magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Lors d'un après-midi automnale et ensoleillé, j'ai pû (re)découvrir le Manoir de Lebioles. Selon vos souhaits, vous pouvez profiter de l'hôtel, des thermes, de la table ou simplement venir vous détendre à la terrasse d'où vous découvrirez un panorama rempli de charme..., le bois et le parc seront les seuls témoins de la sérénité que vous trouverez en ce lieu. Un personnel discret vous accueillera, souriant et attentif à vos désirs. Faites-le détour, franchissez sans hésitation le superbe portail. (Nous prévoyons découvrir la partie hôtel un week-end prochain)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons fêté mon anniversaire et c'était franchement magique :-) Le cadre est superbe, le manoir magnifiquement décoré ainsi que les chambres (nous occupions la suite royale mais avons visité les autres catégories qui étaient également top). Le menu 4 services était divin pour un prix très raisonnable. Le petit déjeuner par contre pourrait être plus surprenant...Le SPA est parfait : espace, qualité des matériaux, ambiance ...
Le seul bémol résidait dans l'accueil: on a attendu longtemps avant de voir quelqu'un et la 'prise en charge' n'était du niveau de l'endroit. Le personnel pourrait être plus attentif, plus 'pro' et plus chaleureux (sauf dans le restaurant où les serveurs étaient très bien).
On reviendra !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Franchement une très bonne adresse.
Le cadre est magnifique, le personnel attentionné et efficace.

Le chef de ce restaurant mérite vraiment 'une étoile', la décoration des assiettes, les parfums, la variétés des goûts quel travail, BRAVO.

Le menu 6 services n'est pas excessif en prix et les portions sont raisonnables, cela permet d'apprécier les plats jusqu'à la fin.

L'ambiance y est calme et digne de ce cadre.

J'y retournerai volontiers et de préférence avec le logement car il n'y avait plus de place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
liege belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

repas offert par mes enfants
vaux mieux venir en 4x4 vu l'état de la voirie privée
repas surfacturé
Personnel pas très accueillant
Somelier avec un tablier qui tenait debout tellement il était crasseux, de même que la propeté des nappe
Sur l'addition 2 verres pas recçu ni commandé
de bourgogne blanc ensuite deux coupes de champagnes nous ont été facturées alors que payée en liquide par ma fille. j'attend après 6 semaine toujours le remboursement promis
très décus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

dans un ecrin de verdure des ardennes belge se trouve un manoire complètement rénové avec des chambres luxueuse pleines de charme et de tranquilité; un personel très acceuillant, un spa très propre et agrémenté d'un sauna, hammam.....et de quelques soins à réserver à l'avance(important).Le Restaurant est très agréable avec une cuisine fine et recherchée avec des produits de premières qualités.Une carte de vin bien fournie avec de belles bouteilles.Le seul petit bémol c'est le choix qui je pense en restant 3 jours doit être répétitif.En conclusion pour évacuer son stress et bien manger dans un cadre ydillique foncé y.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Avons séjourné les 20 et 21 avril 2011 au Manoir de Lébioles. Nous avons profité de la magnifique météo des vacances de Pâques. Très belle infrastructure de Spa. 3 couples occupaient les lieux, nous avions donc autant d'espace que nécessaire. Soin Peeling et Massage relaxant très bien effectués dans une infrastructure de premier ordre. Avons également profité des talents culinaires du chef des lieux. Très bon lunch léger tout en étant copieux pour 42 EUR. Repas du soir en 4 entrées, plat et dessert à 75 EUR. Excellent de créativité et d'intensité des goûts et des saveurs. Mérite 1 étoile. Chambre réservée à 159 EUR. Rien à redire: propre, spacieuse, luxe des matériaux.
Coté négatif: le prix des vins. Difficile de trouver une bouteille à moins de 35 EUR et pas de formule "Vins compris".

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Personnel en sous effectif et pas forcément très qualifié, accueil antipathique à l'exception de quelques uns, nous sommes reçus froidement sans aucunes explications sur le fonctionnement de l'établissement...
Nous rentrons dans notre chambre certes très jolies et très grande, heureusement que nous sommes au printemps car il faisait bien froid à l'intérieur!
La devise de la maison : " Etre plutôt que paraître", nous a semblé être d'une grande moquerie, à l'image de ses patrons, car nous avons ressenti tout à fait le contraire! Une grande déception!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 13 à Spa
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1/5, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Spa
N°3 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir De Lebioles Spa