“Entre Parfait et Magique mon coeur balance !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lebioles

Manoir de Lebioles
N° 3 sur 13 Hôtels à Spa
Province de Liège, Belgique
“Entre Parfait et Magique mon coeur balance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Package Saint-Valentin-Anniversaire suprise de la part de mon compagnon dans ce lieu juste magique.
Arrivée devant ce sompteux manoir, nous ne pouvons qu'être bouche bée !
Nous avons tout d'abord découvert la chambre, ou plutôt la suite ! Simplement superbe.
Petite remarque concernant le lit: pas de couvre-lit, ni même de technique pour que le lit soit parfait. Juste une couette blanche deposée bêtement. Ce n'est qu'un détail, mais un joli couvre-livre mis de manière élégante apporterait la touche finale!
Une fin d'après-midi dans le très relaxant Spa (seul bémol : dommage que le port du maillot de bain ne soit pas obligatoire)
Ensuite, nous avons été prendre l'apéritif devant le feu ouvert (romantisme assuré!) pour après prendre place et déguster ce festin, car oui Mr Tucky mérite amplement une étoile Michelin pour ces mets remplis de saveurs et de textures ! Une merveille pour les papilles, exquis !
Le lendemain matin, découverte des lieux qui bordent le chateau, dommage le temps n'était pas avec nous.

Pour conclure, je recommende largement cet endroit qui mérite la place numéro 1 des hotels à Spa et ses alentours tout simplement pour son authencité !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Une piscine et bain à bulles froid, peu de chauffage au restaurant et dans l'espace thermal. Pour conséquence, nous n'avons pas pu jouir pleinement du repas gastronomique, ni de la piscine et bain à bulles. A notre question, ils nous ont répondu qu'il y avait un problème avec le chauffage, super !. Les deux douches étaient hors d'usage. Nous nous trouvons pourtant bien à SPA, mais les écriteaux sont en Flamands (différentes fonctions de la douche aromatique,...). Dans notre journée saint valentin, nous avions pris une balnéothérapie. L'eau était tiède, la baignoire non nettoyée ( de l'eau sur les bords et traces) et vraisemblablement pas renouvelée (selon notre avis). Pour finir nous avions un massage du corps en duo. Celui-ci a été très court avec peu de pressions pour des esthéticiennes qualifié. En conclusion, nous avons eu un saint valentin gâché et onéreuse. MERCI!!!!! Nous avons bien sur transmis notre mécontentement à la réception de l'établissement. J’ai bien eu l'impression qu'il me donnait congé sans prendre en compte mes remarques.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Acceuil, service, propreté, on a eu tout cela durant notre week-end au Manoir. Endroit splendide, à l'écart du bruit. Nous avons eu un excellent repas, une nuit passée dans un chambre classique et cependant splendide. Le lendemain matin, accès au Spa avec massage du corps. Le massage dont nous avons profité était bien supérieur à de nombreux autres endroits déjà testés. Bref, à conseiller aussi bien pour un repas d'affaires que pour un week-end ou une soirée en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour mon anniversaire surprise, un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.
Un personnel à l'écoute et très attentif.
Une cuisine remplie de découverte, un voyage culinaire grâce au chef Tucki à notre écoute, si une suggestion de nous plaisait pas, on nous proposait immédiatement quelque chose d'autre.
Spa et thalasso, service impec.
Petit bémol : j'ai manqué d'eau dans la chambre, j'ai du charger mes valises dans ma voiture, pas de feu ouvert préparé à notre arrivée dans la suite royale.
Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Corbais (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Lors d'un après-midi automnale et ensoleillé, j'ai pû (re)découvrir le Manoir de Lebioles. Selon vos souhaits, vous pouvez profiter de l'hôtel, des thermes, de la table ou simplement venir vous détendre à la terrasse d'où vous découvrirez un panorama rempli de charme..., le bois et le parc seront les seuls témoins de la sérénité que vous trouverez en ce lieu. Un personnel discret vous accueillera, souriant et attentif à vos désirs. Faites-le détour, franchissez sans hésitation le superbe portail. (Nous prévoyons découvrir la partie hôtel un week-end prochain)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons fêté mon anniversaire et c'était franchement magique :-) Le cadre est superbe, le manoir magnifiquement décoré ainsi que les chambres (nous occupions la suite royale mais avons visité les autres catégories qui étaient également top). Le menu 4 services était divin pour un prix très raisonnable. Le petit déjeuner par contre pourrait être plus surprenant...Le SPA est parfait : espace, qualité des matériaux, ambiance ...
Le seul bémol résidait dans l'accueil: on a attendu longtemps avant de voir quelqu'un et la 'prise en charge' n'était du niveau de l'endroit. Le personnel pourrait être plus attentif, plus 'pro' et plus chaleureux (sauf dans le restaurant où les serveurs étaient très bien).
On reviendra !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Franchement une très bonne adresse.
Le cadre est magnifique, le personnel attentionné et efficace.

Le chef de ce restaurant mérite vraiment 'une étoile', la décoration des assiettes, les parfums, la variétés des goûts quel travail, BRAVO.

Le menu 6 services n'est pas excessif en prix et les portions sont raisonnables, cela permet d'apprécier les plats jusqu'à la fin.

L'ambiance y est calme et digne de ce cadre.

J'y retournerai volontiers et de préférence avec le logement car il n'y avait plus de place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 13 à Spa
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir De Lebioles Spa