“Magique”

Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 Hôtels à Spa
“Magique”
Avis écrit le 24 août 2012

Cadre magnifique tant à l intérieur qu à l extérieur, personnel très sympa, Spa ultra design et très agréable, suite magnifique , hyper spacieuse.
Un seul défaut dans notre suite, c'est la position des miroirs dans la très belle salle de bain..... Soit on est vraiment très petit, soit on s assied,.....mais debout, on ne voit que son nombril ! :-)

Cela n en reste pas moins un lieu magique et tout à fait hors du commun !
À essayer sans réserve !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Comme tout le monde j'ai trouvé le cadre magnifique, les jardins bien entretenus.
Le service impeccable.
Rien que la table vaut le détour! Un moment de grand bonheur!
Pas d'ascenseur, pas de télévision dans la petite chambre attenante à la grande et lit d'appoint un peu juste.
Les chiens sont payants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mars 2012

Endroit superbe, pas évident à renseigner dans un GPS c'est à Creppe (Spa). Manoir de caractère, personnel attentif et aimable, pas d'ascenseur. Chambres originales, parfois très grandes. Grandes salles de bains, toutes différentes. Chambres standard manoriales parfois limite en taille, inégales, se renseigner en réservant. Suite avec baignoire dans la chambre très agréable (problème récurrent d'odeurs de canalisation très désagréable) mais suite avec SDB dans la tour immense, mieux éclairée. Lit pas génial : deux matelas de 90 cm, c'est pas un lit de 180 et deux couettes simples, c'est pas terrible! Un peu de bruits de couloir.
Hall/Lobby avec grande chemlinée et parfait pour un verre, bar cosy, petite bilbiothèque salon. WIfi gratuite.
Spa très agréable, mais vestiaires limités en espace et en nombre. Piscine et spa bien équipés, chauds, confortables et très éclairés, c'est pas en sous sol comme souvent, c'est avec grande baies vitrées. Peignoirs un peu rachitiques et pas XXL... Personnel de soins et massage très sympa, modelages agréables mais pas du tout thérapeutiques, manque de puissance et de précision.
Restaurant hors normes : cela commence avec la jeune sommelière, agréable, décontractée, qui aime vous faire partager ses passions. Salle sobre et élégante. Repas extra, un chef inventif mais pas excentrique, pas de cusine moléculaire insensée, des saveurs, des assemblages et des cuissons justes, bien dosées / parfait. Finesse, justesse des proportions. Le chef attentif à vous proposer de des varations si vous restez quelques jours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Package Saint-Valentin-Anniversaire suprise de la part de mon compagnon dans ce lieu juste magique.
Arrivée devant ce sompteux manoir, nous ne pouvons qu'être bouche bée !
Nous avons tout d'abord découvert la chambre, ou plutôt la suite ! Simplement superbe.
Petite remarque concernant le lit: pas de couvre-lit, ni même de technique pour que le lit soit parfait. Juste une couette blanche deposée bêtement. Ce n'est qu'un détail, mais un joli couvre-livre mis de manière élégante apporterait la touche finale!
Une fin d'après-midi dans le très relaxant Spa (seul bémol : dommage que le port du maillot de bain ne soit pas obligatoire)
Ensuite, nous avons été prendre l'apéritif devant le feu ouvert (romantisme assuré!) pour après prendre place et déguster ce festin, car oui Mr Tucky mérite amplement une étoile Michelin pour ces mets remplis de saveurs et de textures ! Une merveille pour les papilles, exquis !
Le lendemain matin, découverte des lieux qui bordent le chateau, dommage le temps n'était pas avec nous.

Pour conclure, je recommende largement cet endroit qui mérite la place numéro 1 des hotels à Spa et ses alentours tout simplement pour son authencité !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 février 2012

Une piscine et bain à bulles froid, peu de chauffage au restaurant et dans l'espace thermal. Pour conséquence, nous n'avons pas pu jouir pleinement du repas gastronomique, ni de la piscine et bain à bulles. A notre question, ils nous ont répondu qu'il y avait un problème avec le chauffage, super !. Les deux douches étaient hors d'usage. Nous nous trouvons pourtant bien à SPA, mais les écriteaux sont en Flamands (différentes fonctions de la douche aromatique,...). Dans notre journée saint valentin, nous avions pris une balnéothérapie. L'eau était tiède, la baignoire non nettoyée ( de l'eau sur les bords et traces) et vraisemblablement pas renouvelée (selon notre avis). Pour finir nous avions un massage du corps en duo. Celui-ci a été très court avec peu de pressions pour des esthéticiennes qualifié. En conclusion, nous avons eu un saint valentin gâché et onéreuse. MERCI!!!!! Nous avons bien sur transmis notre mécontentement à la réception de l'établissement. J’ai bien eu l'impression qu'il me donnait congé sans prendre en compte mes remarques.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2012

Acceuil, service, propreté, on a eu tout cela durant notre week-end au Manoir. Endroit splendide, à l'écart du bruit. Nous avons eu un excellent repas, une nuit passée dans un chambre classique et cependant splendide. Le lendemain matin, accès au Spa avec massage du corps. Le massage dont nous avons profité était bien supérieur à de nombreux autres endroits déjà testés. Bref, à conseiller aussi bien pour un repas d'affaires que pour un week-end ou une soirée en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour mon anniversaire surprise, un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.
Un personnel à l'écoute et très attentif.
Une cuisine remplie de découverte, un voyage culinaire grâce au chef Tucki à notre écoute, si une suggestion de nous plaisait pas, on nous proposait immédiatement quelque chose d'autre.
Spa et thalasso, service impec.
Petit bémol : j'ai manqué d'eau dans la chambre, j'ai du charger mes valises dans ma voiture, pas de feu ouvert préparé à notre arrivée dans la suite royale.
Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 5 sur 14 à Spa
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 4 sur 14 à Spa

Vous connaissez Manoir de Lebioles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1/5, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Spa
N°3 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Lebioles Spa
Hotel Manoir De Lebioles Spa