“le bonheur et dans le prés” 5 5 étoiles

Manoir de Lebioles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique   |
N° 3 sur 13 hôtels à Spa
Gimel, Geneve, Switzerland
“le bonheur et dans le prés”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

que dire de cette magnifique maison ,j ai eu la chance de pouvoir accompagner mon patron a spa pour des essais sur sircuit et là le choc quand nous sommes arrives le soir et que j ai découvert cette hotel tout allumé en exterieur déjà je trouvais cela trés charmant .aprés avoir pris ma cléf j'ai découvert ma chambre et là encore un choc.elle etait grande spacieuse avec cheminée et derriere le lit une trés trés belle salle de bain.le spa et la piscine super,et pour le restaurant un grand moment de bonheur. le lendemain j'ai visité l'exterieur, jardin à la française magnifique.assis au calme dans le jardin j'ai fermé les yeux il y avait la douceur du soleil sur mon visage j'enttendais les oiseaux que du bonheurje trouvais juste à ce moment que la vie est belle

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes passés une fois un petit séjour dans cet hôtel et la deuxième fois nous sommes revenus seulement pour un dîner dans le restaurant. L'hôtel est magnifique et le cadre aussi, par contre les prix sont assez élevés. Le personnel a été correct (sans être chaleureux). L'espace Spa est très joli également, par contre ceux qui comme moi aiment le sauna, risquent de le trouver assez froid.
La première fois (en 2010) j'ai trouvé la cuisine absolument sublime (nous avons eu au moins 5 repas), mais en 2012 le dîner a été moins remarquable et le service assez bizarre. Il y avait plusieurs serveurs qui nous demandaient la même chose à leur tour de rôle ("Désirez-vous un dessert?"). Les boissons sont hors du prix (l'eau à 11 € la bouteille). Vérifiez bien la facture, on nous a compté deux bouteilles de vin au lieu d'une...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le menu idéal pour une nuit en couple : suite moderne dans les anciennes dépendances, soins, massage, spas, sauna, excellent menu découverte et vaste choix de vins. Environnement exceptionnel que nous avons eu la chance de découvrir sous une légère tempête de neige.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

je viens de séjourner pour la deuxième fois dans cet hôtel. l'endroit est vraiment splendide et charmant. Le personnel est très prévenant. La plupart des chambres sont spacieuses avec de très belles salles de bain. En relisant les critiques d'autres voyageurs, je ne comprends pas comment certains peuvent écrire (en anglais) que c'était l'enfer sur terre! Personnellement, j'y ai trouvé plutôt un goût de paradis :-). J'ai beaucoup apprécié la piscine intérieure et le spa...Le seul petit défaut est que la connexion internet est parfois un peu lente ou inexistante...Pour le reste, c'était parfait! Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cadre magnifique tant à l intérieur qu à l extérieur, personnel très sympa, Spa ultra design et très agréable, suite magnifique , hyper spacieuse.
Un seul défaut dans notre suite, c'est la position des miroirs dans la très belle salle de bain..... Soit on est vraiment très petit, soit on s assied,.....mais debout, on ne voit que son nombril ! :-)

Cela n en reste pas moins un lieu magique et tout à fait hors du commun !
À essayer sans réserve !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Comme tout le monde j'ai trouvé le cadre magnifique, les jardins bien entretenus.
Le service impeccable.
Rien que la table vaut le détour! Un moment de grand bonheur!
Pas d'ascenseur, pas de télévision dans la petite chambre attenante à la grande et lit d'appoint un peu juste.
Les chiens sont payants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Endroit superbe, pas évident à renseigner dans un GPS c'est à Creppe (Spa). Manoir de caractère, personnel attentif et aimable, pas d'ascenseur. Chambres originales, parfois très grandes. Grandes salles de bains, toutes différentes. Chambres standard manoriales parfois limite en taille, inégales, se renseigner en réservant. Suite avec baignoire dans la chambre très agréable (problème récurrent d'odeurs de canalisation très désagréable) mais suite avec SDB dans la tour immense, mieux éclairée. Lit pas génial : deux matelas de 90 cm, c'est pas un lit de 180 et deux couettes simples, c'est pas terrible! Un peu de bruits de couloir.
Hall/Lobby avec grande chemlinée et parfait pour un verre, bar cosy, petite bilbiothèque salon. WIfi gratuite.
Spa très agréable, mais vestiaires limités en espace et en nombre. Piscine et spa bien équipés, chauds, confortables et très éclairés, c'est pas en sous sol comme souvent, c'est avec grande baies vitrées. Peignoirs un peu rachitiques et pas XXL... Personnel de soins et massage très sympa, modelages agréables mais pas du tout thérapeutiques, manque de puissance et de précision.
Restaurant hors normes : cela commence avec la jeune sommelière, agréable, décontractée, qui aime vous faire partager ses passions. Salle sobre et élégante. Repas extra, un chef inventif mais pas excentrique, pas de cusine moléculaire insensée, des saveurs, des assemblages et des cuissons justes, bien dosées / parfait. Finesse, justesse des proportions. Le chef attentif à vous proposer de des varations si vous restez quelques jours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 8 sur 13 à Spa
Hotel Restaurant L'Auberge
Hotel Restaurant L'Auberge
N° 7 sur 13 à Spa

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Adresse: Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
N°3 des hôtels de luxe à Spa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir De Lebioles Spa