“Très décevant !” 3 sur 5 bulles

Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 Hôtels à Spa
“Très décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Le lieu est superbe, l'accueil très agréable. Mais hélas, arrivés en milieu d'après-midi, les cuisines étant fermées, impossible d'obtenir quoique ce soit à manger, exceptées des cacahouètes et des chips de fruits, il fallait attendre le dîner...lequel a duré des heures ! Le service a été extrêmement long et avons fini par quitter la table au bout de 2h30 d'attente, nous n'avions eu qu'une entrée! Le lendemain nous avons anticipé sur la commande très tôt pour s'assurer d'être servis correctement, mais 2 tables voisines des nôtres étaient exaspérées de ne pas être servies au bout de plusieurs heures et certaines personnes menaçaient de partir. Objectivement, il y a un gros problème de service et c'est dommage car les mets sont délicieux.
Concernant l'hébergement, nous avions la suite N°3 qui donne sur le grand hall, jolie, mais très bruyante, dès 6h du matin, les talons des employées résonnent terriblement et vous réveillent.
Le point très positif est le spa, les soins sont parfaits, le personnel très sympathique et la structure, piscine, sauna, hammam ect...est magnifique.
Une grande déception, ce beau Manoir n'a pas un service à la hauteur de ce qu'il est sensé offrir, et tous les articles élogieux qui nous ont attirés jusqu'à lui sont mensongers. Peut-être est-ce passager?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Gimel, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

que dire de cette magnifique maison ,j ai eu la chance de pouvoir accompagner mon patron a spa pour des essais sur sircuit et là le choc quand nous sommes arrives le soir et que j ai découvert cette hotel tout allumé en exterieur déjà je trouvais cela trés charmant .aprés avoir pris ma cléf j'ai découvert ma chambre et là encore un choc.elle etait grande spacieuse avec cheminée et derriere le lit une trés trés belle salle de bain.le spa et la piscine super,et pour le restaurant un grand moment de bonheur. le lendemain j'ai visité l'exterieur, jardin à la française magnifique.assis au calme dans le jardin j'ai fermé les yeux il y avait la douceur du soleil sur mon visage j'enttendais les oiseaux que du bonheurje trouvais juste à ce moment que la vie est belle

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes passés une fois un petit séjour dans cet hôtel et la deuxième fois nous sommes revenus seulement pour un dîner dans le restaurant. L'hôtel est magnifique et le cadre aussi, par contre les prix sont assez élevés. Le personnel a été correct (sans être chaleureux). L'espace Spa est très joli également, par contre ceux qui comme moi aiment le sauna, risquent de le trouver assez froid.
La première fois (en 2010) j'ai trouvé la cuisine absolument sublime (nous avons eu au moins 5 repas), mais en 2012 le dîner a été moins remarquable et le service assez bizarre. Il y avait plusieurs serveurs qui nous demandaient la même chose à leur tour de rôle ("Désirez-vous un dessert?"). Les boissons sont hors du prix (l'eau à 11 € la bouteille). Vérifiez bien la facture, on nous a compté deux bouteilles de vin au lieu d'une...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Le menu idéal pour une nuit en couple : suite moderne dans les anciennes dépendances, soins, massage, spas, sauna, excellent menu découverte et vaste choix de vins. Environnement exceptionnel que nous avons eu la chance de découvrir sous une légère tempête de neige.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
soignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

je viens de séjourner pour la deuxième fois dans cet hôtel. l'endroit est vraiment splendide et charmant. Le personnel est très prévenant. La plupart des chambres sont spacieuses avec de très belles salles de bain. En relisant les critiques d'autres voyageurs, je ne comprends pas comment certains peuvent écrire (en anglais) que c'était l'enfer sur terre! Personnellement, j'y ai trouvé plutôt un goût de paradis :-). J'ai beaucoup apprécié la piscine intérieure et le spa...Le seul petit défaut est que la connexion internet est parfois un peu lente ou inexistante...Pour le reste, c'était parfait! Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Cadre magnifique tant à l intérieur qu à l extérieur, personnel très sympa, Spa ultra design et très agréable, suite magnifique , hyper spacieuse.
Un seul défaut dans notre suite, c'est la position des miroirs dans la très belle salle de bain..... Soit on est vraiment très petit, soit on s assied,.....mais debout, on ne voit que son nombril ! :-)

Cela n en reste pas moins un lieu magique et tout à fait hors du commun !
À essayer sans réserve !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Comme tout le monde j'ai trouvé le cadre magnifique, les jardins bien entretenus.
Le service impeccable.
Rien que la table vaut le détour! Un moment de grand bonheur!
Pas d'ascenseur, pas de télévision dans la petite chambre attenante à la grande et lit d'appoint un peu juste.
Les chiens sont payants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 14 à Spa
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 5 sur 14 à Spa

Vous connaissez Manoir de Lebioles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1/5, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Lebioles Spa
Hotel Manoir De Lebioles Spa