“Très joli cadre, belle chambre mais....”

et 1 autre site !
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 Hôtels à Spa
Binche
“Très joli cadre, belle chambre mais....”
Avis écrit le 16 août 2013

Superbe hôtel situé sur les hauteurs de Spa.
Calme, serinite et bien être au rendez vous.
Nous étions chambre 8, dans laquelle se trouve deux grands espaces: chambre et salle de bains.

Les ++++:
Le calme, le paysage, la vue de notre chambre, la propreté, la discrétion, les soins au spa, la salle de bains avec grand bain, grande douche pluie, les lits confortables et spacieux,

Les -----:
Prix du petit déjeuner excessif surtout qu'il y'a peu de choix! , petite Tv pour une grande chambre, la piscine du spa n'est pas chaude, il faut sortir du manoir pour accéder au spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le spa et tres petit les chambre aussi nous avons ue une suite mais sais tres petit.
Comparez au chateau des thermes a chaudfontaine sais mediocre
Le point positif le resto gastronomique super.
Nous somme reste 1 nuit ca nous ca suffie netement

• Séjour du août 2013
Lasne, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Séjour avec un avis partagé. Le domaine est magnifique. Notre chambre était très petite avec le lit contre le mur. La salle de bain était par contre très jolie. La décoration est bourgeoise. Petit déjeuner servi à l'extérieur sur une très belle terrasse. Mais voici les remarques. quand on paie 200€ pour la nuit, il me semble que dormir sur un tout petit lit avec un mari de 2m avec le nez écrasé sur le mur, c'est un peu moyen. Le petit déjeuner est en supplément et nous le savions: 19€/personne. Il est convenable, sans grand waouw. Mais le hic, c'est quand on vous propose un oeuf et qu'on ne vous signle pas qu'il est en supplément. 5€/personne. il n'y a pas de carte de tarif avec les extras. J'aurais aimé le savoir avant.
Donc en résumé : un endroit plaisant mais surfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Charmant château, mais très cher.
Dommage que pendant le petit déjeuner dominical, la femme de ménage passe l'aspirateur pendant le buffet du petit déjeuner et qu'on nous propose l'omelette à la fin du petit déjeuner soit plus de 3/4 heure après notre arrivée.
Les thermes sont bien mais il faut sortir en peignoir dans la cour pour y accéder et le jacuzzi est très froid car il se trouve dans une petite piscine.
Les chambres sont très sympas, le personnel aussi.
Le personnel devrait mettre à leurs chaussures des talons plus discrets.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 6 mai 2013

Partis dans le but de se détendre, l'endroit est vraiment superbe.
Le spa ainsi que les soins sont également à la hauteur de nos espérances. Personnel compétent et très sympathique.
L'hôtel est très cosy, les chambres spacieuses, magnifiques et d'une propreté exemplaire.
Le repas du soir fut malheureusement contrarié par une panne d'électricité qui a perturbé la cuisine ainsi que le service. Le nécessaire a malgré tout été fait pour que ce repas réponde à nos attentes. A refaire dans des conditions normales.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revoilà au Manoir de Lébioles pour notre 3 ème séjour..
L'acceuil et le service est irreprochable..
Les petits plats du Maitre Tucki est un vrai festin pour les papilles...la charmante sommelière est aussi très passionnée et aime parler de ses vins..
L'espace SPA vaut aussi le détour.
Notre chambre (numero 3 ) est très spacieuse avec une big Salle de bain qui offre en plus une vue exceptionnnelle sur le jardin et les fagnes..
A vivement recommander car on se sent comme à la maison et le cadre magique vous transportera dans un autre monde...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

Le lieu est superbe, l'accueil très agréable. Mais hélas, arrivés en milieu d'après-midi, les cuisines étant fermées, impossible d'obtenir quoique ce soit à manger, exceptées des cacahouètes et des chips de fruits, il fallait attendre le dîner...lequel a duré des heures ! Le service a été extrêmement long et avons fini par quitter la table au bout de 2h30 d'attente, nous n'avions eu qu'une entrée! Le lendemain nous avons anticipé sur la commande très tôt pour s'assurer d'être servis correctement, mais 2 tables voisines des nôtres étaient exaspérées de ne pas être servies au bout de plusieurs heures et certaines personnes menaçaient de partir. Objectivement, il y a un gros problème de service et c'est dommage car les mets sont délicieux.
Concernant l'hébergement, nous avions la suite N°3 qui donne sur le grand hall, jolie, mais très bruyante, dès 6h du matin, les talons des employées résonnent terriblement et vous réveillent.
Le point très positif est le spa, les soins sont parfaits, le personnel très sympathique et la structure, piscine, sauna, hammam ect...est magnifique.
Une grande déception, ce beau Manoir n'a pas un service à la hauteur de ce qu'il est sensé offrir, et tous les articles élogieux qui nous ont attirés jusqu'à lui sont mensongers. Peut-être est-ce passager?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 5 sur 14 à Spa
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 4 sur 14 à Spa

Vous connaissez Manoir de Lebioles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1/5, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Lebioles Spa
Hotel Manoir De Lebioles Spa