“Très beau manoir près de SPA”

et 1 autre site !
Manoir de Lebioles
N° 5 sur 14 Hôtels à Spa
Avis publié : 9 décembre 2013

Séjour très agréable dans un endroit magnifique au calme. La suite était réellement comme sur les photos du site. Literie impeccable, grosses bougies dans la cheminée, déco superbe et chaleureuse.
Accès vers le SPA moins agréable étant donné qu'il faut sortir du Manoir et qu'il n'y a pas vraiment de "vestiaire" mais plutôt une seule petite cabine pour se changer. Nous y étions en semaine et avions tout le SPA rien que pour nous! bons soins également.
La table est bonne sans être extraordinaire. Un peu plus de simplicité dans certains plats aurait été appréciée et surtout moins de sel aussi. La carte des vins est magnifique et les prix en conséquence, exagérés même puisqu'ils sont multipliés par 3 par rapport au prix d'achat. J'avais lu les commentaires sur le prix des oeufs au petit-déjeuner, ce que je trouve totalement déplacé pour un endroit de ce standing et vu le prix de la nuitée et du petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes bien reposes comme prévu au sein de cet hôtel. Le cadre est magnifique, le calme absolu, l entretien est au top comme la propreté. Le personnel est très aimable, digne des palaces.

La suite que nous avions était tres belle et spacieuse, sans grand défaut si ce n est peut être le wifi qui ne passait pas et deux lits au lieu d un vrai lit double.

Le restaurant est divin, service top, produits haut de gamme, carte des vins sensationnelle surtout si vous êtes riches et savez dépenser 500 € pour une bouteille. Mais pour 50-60€ il y a moyen de trouver un bon compromis sans trop se ruiner.

Le spa est bien, propre et récent, sans être gigantesque il est néanmoins assez complet. Dommage que l accès ne soit pas plus pratique.

Le petit déjeuner est plutôt décevant par contre. Choix basiques même si la qualité est là.. Plutôt du petit déjeuner de 3 étoiles sans plus. Et les oeufs à 5€ un peu mesquin.

En bref, une adresse utile pour un bon moment garanti a prix pas vraiment mini..

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

Le manoir de Lébiole est un hôtel magnifique dans un lieu magique, en pleine nature c'est un endroit calme , Nous y sommes réellement très bien accueillis une équipe des plus charmante a notre écoute a nos soins un mini château resplendissant des chambre très belle et grande le restaurant et le spa sont très bien aussi ... je recommande ce petit coin de paradis a toute occasion !! puis un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Pour le petit déjeuner on demande 19€ par personne! Mais en realité ça vaut max la moitié. On donne directement en plus une carte pour les suppléments: un oeuf est un supplément et n'est pas compris dans le 19€!
Ca je trouve un peu trop pour le petit buffet de petit déjeuner. L'hotel (chambre et wellness) vaut 5 étoiles et le petit déjeuner 3 étoiles. Magnifique endroit calme et en pleine nature. Personnel neutral. Chambre propre et bien soignée. Pas de nespresso. Minibar pas inclus dans les prix chers des chambres! Alors endroit top mais il faut pas exagérer non plus p. Ex. Avec le faible petit déjeuner le plus cher que j'ai payé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Superbe hôtel situé sur les hauteurs de Spa.
Calme, serinite et bien être au rendez vous.
Nous étions chambre 8, dans laquelle se trouve deux grands espaces: chambre et salle de bains.

Les ++++:
Le calme, le paysage, la vue de notre chambre, la propreté, la discrétion, les soins au spa, la salle de bains avec grand bain, grande douche pluie, les lits confortables et spacieux,

Les -----:
Prix du petit déjeuner excessif surtout qu'il y'a peu de choix! , petite Tv pour une grande chambre, la piscine du spa n'est pas chaude, il faut sortir du manoir pour accéder au spa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le spa et tres petit les chambre aussi nous avons ue une suite mais sais tres petit.
Comparez au chateau des thermes a chaudfontaine sais mediocre
Le point positif le resto gastronomique super.
Nous somme reste 1 nuit ca nous ca suffie netement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Séjour avec un avis partagé. Le domaine est magnifique. Notre chambre était très petite avec le lit contre le mur. La salle de bain était par contre très jolie. La décoration est bourgeoise. Petit déjeuner servi à l'extérieur sur une très belle terrasse. Mais voici les remarques. quand on paie 200€ pour la nuit, il me semble que dormir sur un tout petit lit avec un mari de 2m avec le nez écrasé sur le mur, c'est un peu moyen. Le petit déjeuner est en supplément et nous le savions: 19€/personne. Il est convenable, sans grand waouw. Mais le hic, c'est quand on vous propose un oeuf et qu'on ne vous signle pas qu'il est en supplément. 5€/personne. il n'y a pas de carte de tarif avec les extras. J'aurais aimé le savoir avant.
Donc en résumé : un endroit plaisant mais surfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
À 27,4 km
À 3,6 km
La Villa des Fleurs
La Villa des Fleurs
N° 4 sur 14 à Spa

Vous connaissez Manoir de Lebioles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Adresse: Domaine de Lebioles 1/5, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Spa
N°4 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie de prix : 194€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Lebioles Spa
Hotel Manoir De Lebioles Spa