“Très confortable”

N° 3 sur 14 Hôtels à Spa
Liège, Belgique
“Très confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très beau cadre à la fois historique et naturel, très belle vue à partir de la chambre, chambre très grande et très propre, personnel très aimable et prévenant (présent, mais pas oppressant), spa très agréable, repas excellent, etc., etc. Le tout à proximité immédiate de la ville touristique de Spa. Que du confort! Si vraiment il fallait trouver quelque chose de moins positif à dire, on pourrait éventuellement, en faisant un gros effort, évoquer le prix des vins, les couettes un peu étroites et le wifi (qui ne fonctionnait pas en ce qui nous concerne). Mais c'est tout-à-fait secondaire dans la masse d'éléments extrêmement positifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour très agréable dans un endroit magnifique au calme. La suite était réellement comme sur les photos du site. Literie impeccable, grosses bougies dans la cheminée, déco superbe et chaleureuse.
Accès vers le SPA moins agréable étant donné qu'il faut sortir du Manoir et qu'il n'y a pas vraiment de "vestiaire" mais plutôt une seule petite cabine pour se changer. Nous y étions en semaine et avions tout le SPA rien que pour nous! bons soins également.
La table est bonne sans être extraordinaire. Un peu plus de simplicité dans certains plats aurait été appréciée et surtout moins de sel aussi. La carte des vins est magnifique et les prix en conséquence, exagérés même puisqu'ils sont multipliés par 3 par rapport au prix d'achat. J'avais lu les commentaires sur le prix des oeufs au petit-déjeuner, ce que je trouve totalement déplacé pour un endroit de ce standing et vu le prix de la nuitée et du petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes bien reposes comme prévu au sein de cet hôtel. Le cadre est magnifique, le calme absolu, l entretien est au top comme la propreté. Le personnel est très aimable, digne des palaces.

La suite que nous avions était tres belle et spacieuse, sans grand défaut si ce n est peut être le wifi qui ne passait pas et deux lits au lieu d un vrai lit double.

Le restaurant est divin, service top, produits haut de gamme, carte des vins sensationnelle surtout si vous êtes riches et savez dépenser 500 € pour une bouteille. Mais pour 50-60€ il y a moyen de trouver un bon compromis sans trop se ruiner.

Le spa est bien, propre et récent, sans être gigantesque il est néanmoins assez complet. Dommage que l accès ne soit pas plus pratique.

Le petit déjeuner est plutôt décevant par contre. Choix basiques même si la qualité est là.. Plutôt du petit déjeuner de 3 étoiles sans plus. Et les oeufs à 5€ un peu mesquin.

En bref, une adresse utile pour un bon moment garanti a prix pas vraiment mini..

• Séjour du octobre 2013
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le manoir de Lébiole est un hôtel magnifique dans un lieu magique, en pleine nature c'est un endroit calme , Nous y sommes réellement très bien accueillis une équipe des plus charmante a notre écoute a nos soins un mini château resplendissant des chambre très belle et grande le restaurant et le spa sont très bien aussi ... je recommande ce petit coin de paradis a toute occasion !! puis un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour le petit déjeuner on demande 19€ par personne! Mais en realité ça vaut max la moitié. On donne directement en plus une carte pour les suppléments: un oeuf est un supplément et n'est pas compris dans le 19€!
Ca je trouve un peu trop pour le petit buffet de petit déjeuner. L'hotel (chambre et wellness) vaut 5 étoiles et le petit déjeuner 3 étoiles. Magnifique endroit calme et en pleine nature. Personnel neutral. Chambre propre et bien soignée. Pas de nespresso. Minibar pas inclus dans les prix chers des chambres! Alors endroit top mais il faut pas exagérer non plus p. Ex. Avec le faible petit déjeuner le plus cher que j'ai payé.

• Séjour du août 2013
Binche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Superbe hôtel situé sur les hauteurs de Spa.
Calme, serinite et bien être au rendez vous.
Nous étions chambre 8, dans laquelle se trouve deux grands espaces: chambre et salle de bains.

Les ++++:
Le calme, le paysage, la vue de notre chambre, la propreté, la discrétion, les soins au spa, la salle de bains avec grand bain, grande douche pluie, les lits confortables et spacieux,

Les -----:
Prix du petit déjeuner excessif surtout qu'il y'a peu de choix! , petite Tv pour une grande chambre, la piscine du spa n'est pas chaude, il faut sortir du manoir pour accéder au spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le spa et tres petit les chambre aussi nous avons ue une suite mais sais tres petit.
Comparez au chateau des thermes a chaudfontaine sais mediocre
Le point positif le resto gastronomique super.
Nous somme reste 1 nuit ca nous ca suffie netement

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 14 à Spa
Silva Hotel Spa - Balmoral
Silva Hotel Spa - Balmoral
N° 5 sur 14 à Spa

Vous connaissez Manoir de Lebioles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1/5, Spa 4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Spa
N°3 des hôtels romantiques à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Lebioles Spa
Hotel Manoir De Lebioles Spa