“Service mediocre” 1 5 étoiles

N° 3 sur 13 Hôtels à Spa
Liège, Belgique
“Service mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J’étais invite dans cet hôtel pour seulement une nuit par une amie et, malheureusement, j’ai constaté la médiocrité du service dans un endroit si bien conservé et restauré.

Je suis arrivé à 21h30 au restaurant pour commander seulement un dessert et pour réponse il m’a était proposé seulement un dessert disant que la cuisine était fermé à 20h30.

Chose très étrange vu que sur le terrasse il y avait encore des autres personnes à l’entre. Apres avoir discuté avec la responsable, on a finalement eu la carte des desserts.

Desserts servit à l’extérieur sans même pas nettoyé la table, change le cendrier, etc etc.

Lendemain matin au petit déjeuner une fuite d’eau sur le buffet…pour un prix pareille le service est à l’hauteur d’une auberge de jeunesse.

Déçu par le service et pour mon amie qu’il m’a invité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JDanthinne, Front Office Manager de Manoir de Lebioles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher hôte,

Merci pour vos remarques, qui restent très constructives pour nous.

Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre procédure vis-à-vis des horaires du diner sont respectées par notre équipe. Nous proposons essentiellement des menus gastronomiques de saison en 4,5 voire 6 services. Afin de réaliser un service de qualité, nous n'avons malheureusement pas toujours la possibilité d'accueillir nos hôtes à toute heure. Nous essayons tout de même de proposer une carte réduite pour une arrivée tardive, comme ça a été le cas lors de votre séjour.

En ce qui concerne la fuite d'eau provenant d'une chambre située au dessus de la salle du petit-déjeûner, il s'agit d'un problème exceptionnel, qui me semble indépendant de notre volonté. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Pour toutes ces raisons, nous tenons sincérement à vous présenter encore une fois nos excuses si vous avez jugé cette expérience comme décevante. Nous espérons pouvoir vous montrer quelles sont les véritables valeurs du Manoir de Lébioles lors d'un prochain séjour, à savoir un service parfait, flexible et basé sur l'importance du détail.

Bien à vous,

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons profité d'une escapade en couple pour découvrir près de Spa le Manoir de Lébioles , son restaurant , son Hotel et son SPA ... Environ 24 heures dédiées aux soins dans le centre de thalasso avec sa superbe piscine , le repas gastronomique et la nuit dans la suite impériale ...
Un ravissement : tout était parfait , y-compris le service discret et efficace
Seul petit bémol : le GPS qui a la fâcheuse tendance à vous faire passer par la forêt toute proche et son chemin forestier peu praticable ... (Pour l'anecdote)

Astuce pour la chambre : Seul l'espace diffère d'une chambre à l'autre , elles sont toutes sublimes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après une petite allée, situé au milieu d'une foret, le Manoir vous apparaît là, magnifique, vous pénétrez le Manoir sous une arche et vous êtes dans la cour d'honneur, rien que cela.
Une fois à l'intérieur, la réception se montre d'une gentillesse incroyable, de même, la mademoiselle est venue avec nous jusqu'à notre suite (n°11). Là une superbe suite sous les toits avec un lit tellement grand. Surprise, une bouteille de champagne et un joli mot de bienvenue, la salle de bain magnifique ouverte sur la chambres avec une très belle baignoire, douche à effet de pluie séparée et peignoir moelleux, Le restaurant, bravo à Monsieur Tucki, menu quatre service dans une très belle pièce et les mets sont d'une saveur. Mon tout premier restaurant gastronomique, les serveuses et serveurs sont d'une douceur et vous expliquent toutes les saveurs de chaque plat, un must.
Le Spa moderne et très bien pensé, une piscine dernier cri, hammam, sauna, terrasse, même une cheminé moderne. La nuit, pas un bruit, que du calme, un sentiment de bien être total.
Lors des formalités de départ j'ai eu le plaisir de discuter avec la propriétaire du Manoir Madame Lussem et qui, avec je pense son assistant, ont été parfaits pour nous expliquer l'histoire de cet endroit chargé d'histoire. Merci à vous et à toute l'équipe du Manoir.

Bien cordialement.

Raphaël E.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé avec mon époux plusieurs week-ends au Manoir de Lebioles ainsi que plusieurs personnes de nos familles respectives qui furent tout aussi charmés. L'endroit est magique (sous la neige comme en plein été), le service est familiale mais professionnel, le restaurant est délicieux et le spa est agréable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas directement sur les escaliers car ca peut devenir bruyant. le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

L'endroit est sublime. Personnel accueillant et serviable. Étonnant de servir de la chaudfontaine plutôt que de la Spa étant à la source...
Restaurant délicieux, mon mari et moi ne sommes pas très desserts de fruits mais là nous devons admettre que le chef les travaille de manière légère et gourmande à la fois...
Chambres: très bien hormis la sonorisation qui pourrait être améliorée (beaucoup d'allers et venues par des claquements de portes le matin) dommage
Gros bémol du Spa: pas de connection entre l'hôtel et le Spa, il faut donc traverser le lobby en peignoir et passer par la cour extérieure pour accéder à la parties thermes avant le massage mais le parcours ne s arrête pas là; pas de connection entre les thermes et les salles de massages : il faut donc repasser par la cour pour acceder aux soins (pas plus de 5 pas à faire mais dommage car si les températures sont basses dehors effet de refroidissement non désiré en ayant les cheveux mouillés)
Nous avons malgré tout passé un excellent séjour en amoureux

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

... pour le reste rien à dire, rien de négatif; Très beau cadre, très bel hôtel, suites très spacieuses et confortables, décoration de goût;
Personnel très serviable, souriant, efficace;
Idem pour le Spa, personnel accueillant, aimable et professionnel.
Par contre, le restaurant ... rien à dire sur les plats, la cuisine est recherchée, la qualité est au rendez-vous, ni d'ailleurs sur le personnel de salle qui est parfait.
Par contre et c'est là que le bas blesse les temps d'attente sont tout simplement inadmissibles pour un restaurant de ce standing.
On a l'impression que le chef essaie par tous les moyens de synchroniser les tables, faisant attendre parfois près d'une heure entre deux plats les personnes arrivées plus tôt.
Résultat, que vous ayez commencé à 07h30 ou à 09h00 vous aurez tous le dessert à la même heure. Etrange ...
Dans une cantine je comprendrais, dans un restaurant haut de gamme nettement moins.
Dommage, réellement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons dîner au restaurant du manoir. Cela restera un excellent souvenir. Menu tout à la truffe impeccable. La présentation des assiettes est recherchée et réussit. Le choix du vin est guidé par une femme charmante et compétente, dommage de ne pas l'avoir vu un peu plus durant le repas. Les produits sont de qualité et sélectionnés. Le service est agréable et professionnel. L'endroit est magnifique. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spa ou ses environs
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
N° 8 sur 13 à Spa
Lafarques
Lafarques
N° 1 sur 1 à Pepinster

Vous connaissez Manoir de Lebioles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lebioles

Établissement : Manoir de Lebioles
Adresse: Domaine de Lebioles 1 / 5, Spa B-4900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Spa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Spa
N°3 des hôtels de luxe à Spa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Manoir de Lebioles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lebioles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Lebioles Spa
Manoir De Lebioles Spa