“Succulent, propre et sympa”

Au Lutin Gourmand
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Spa
Cuisines : Belge
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Cela fait depuis son ouverture que nous allons manger des lutins en veux, tu en voilà :p
Depuis tout ce temps nous avons pu goûter les "faits maisons" et mon Dieu que c'est bon ! :p
L'équipe est super agréable et sympathique, l'endroit est propre ! Et la rapidité est présente :)

Merci pour ces bons repas du dimanche ! :)

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Comme d'habitude rien à reprocher à l'équipe Tout est bon ,tout est à essayer ...un lutin oui mais il faut une grande faim pour le terminer. Mon préféré c'est celui au poivre . Gouté aussi les croquettes de fromage au Sarté .

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique par les 2 patrons... explications de tous les plats et des sauces maison... À goûter la boulette saucée (sauce maison à la bière de Liège)... Très bonne friterie...

Avis publié : 19 février 2017

Une fois de plus, les 3 amies ont dégusté : boulet maison saucé à souhait, crudités grande fraicheur, frites dignes de se nommer frites belges, présentation parfaite et ....le sourire des patrons en plus ! Un grand moment de bonheur qui vous donne le moral ou vous le rend si vous n'êtes pas en trop bonne forme ! :-)

Avis publié : 29 décembre 2016

excellente friterie près de la gare de Spa. La spécialité le lutin gourmand , un grand hamburger dans un grand pain, une bonne sauce ;;;un vrai délice :) l'autre spécialité des fondues au fromage à l'Elexir de Spa .

Alain D, Propriétaire de Au Lutin Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

merci pour votre commentaire, juste pour info, le fondu au fromage est réalisé à base de la bière de Spa la "Bobeline" et non l'elixir de Spa qui lui est une liqueur et non en bière...

Les voyageurs ayant consulté Au Lutin Gourmand ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Au Lutin Gourmand ?