“Les meilleures frites de la région. ”

Au Lutin Gourmand
Classé n° 18 sur 68 Restaurants à Spa
Cuisines : Belge
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Prise de votre commande par téléphone. Personnel toujours aimable et serviable. Les frites sont délicieuses. Les hamburgers sont terribles. Juste une minuscule remarque: dommage que le steak haché ne soit pas de qualité "boucherie" parce qu'un lutin gourmand avec un steak haché de chez Muls ce serait une tuerie... À très bientôt

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Cela fait depuis son ouverture que nous allons manger des lutins en veux, tu en voilà :p
Depuis tout ce temps nous avons pu goûter les "faits maisons" et mon Dieu que c'est bon ! :p
L'équipe est super agréable et sympathique, l'endroit est propre ! Et la rapidité est présente :)

Merci pour ces bons repas du dimanche ! :)

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Comme d'habitude rien à reprocher à l'équipe Tout est bon ,tout est à essayer ...un lutin oui mais il faut une grande faim pour le terminer. Mon préféré c'est celui au poivre . Gouté aussi les croquettes de fromage au Sarté .

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique par les 2 patrons... explications de tous les plats et des sauces maison... À goûter la boulette saucée (sauce maison à la bière de Liège)... Très bonne friterie...

Avis publié : 19 février 2017

Une fois de plus, les 3 amies ont dégusté : boulet maison saucé à souhait, crudités grande fraicheur, frites dignes de se nommer frites belges, présentation parfaite et ....le sourire des patrons en plus ! Un grand moment de bonheur qui vous donne le moral ou vous le rend si vous n'êtes pas en trop bonne forme ! :-)

Les voyageurs ayant consulté Au Lutin Gourmand ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Au Lutin Gourmand ?