“Friterie rapide , service rapide”

Au Lutin Gourmand
Classé n° 20 sur 69 Restaurants à Spa
Cuisines : Belge
Avis publié : 4 janvier 2018

Un service rapide , pour un passage rapide , une friterie face à la gare de Spa , quelques diversités (boullets , croquettes , salades , etc .....) sur le pouce seul hic , il n'y a pas de WC dans l'établissement .

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2017

Sans aucun doute la meilleure friterie de tout Spa ;-) Prix raisonnable, une équipe super sympathique et pour couronner le tout des frites excellentes cuisson impeccable et quel régal a chaque passage ;-)

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Toujours très frais. Produits régionaux, maisons... mmm la boulette saucée est délicieuse et le lutin est super bon. .

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Prise de votre commande par téléphone. Personnel toujours aimable et serviable. Les frites sont délicieuses. Les hamburgers sont terribles. Juste une minuscule remarque: dommage que le steak haché ne soit pas de qualité "boucherie" parce qu'un lutin gourmand avec un steak haché de chez Muls ce serait une tuerie... À très bientôt

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Cela fait depuis son ouverture que nous allons manger des lutins en veux, tu en voilà :p
Depuis tout ce temps nous avons pu goûter les "faits maisons" et mon Dieu que c'est bon ! :p
L'équipe est super agréable et sympathique, l'endroit est propre ! Et la rapidité est présente :)

Merci pour ces bons repas du dimanche ! :)

Les voyageurs ayant consulté Au Lutin Gourmand ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Au Lutin Gourmand ?