“une soirée magique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 octobre 2012

terrasse magnifique: de jolies tables bien dressées,des fauteuils très confortables,uncalme magique
personnel très discret mais fort avenant
des plats joliments cuisinés et très savoureux
rapport qualite prix ...excellent!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Entre Terre & Mer
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 195

Avis publié: 20 août 2012

Nous passions un week-end où un repas du soir était compris dans l'offre ...
Le menu était donc imposé ... mais quelle heureuse surprise : recherche, présentation,équilibre
des plats : magnifique et le tout avec un service impeccable !

Avis publié: 13 août 2012

Séjournant 2 nuits à l'hôtel nous y avons dîné les 2 soirs. Le cadre est très sympa, surtout dans la véranda. La carte est très belle tous comme les divers menus proposés. La nourriture est excellente, raffinée, originale, très bien présentée et très fraîche. La petite mise en bouche est très agréable.On peut aussi choisir des plats basses calories mais qui n'en sont pas moins gastronomiques. Seul petit bémol, le service un peu "amateur" mais sympathique fait par de jeunes serveurs plein de bonne volonté. Un vrai régal à recommander sans hésitation.

Avis publié: 6 janvier 2012

Le menu proposé par l'hôtel à 38 euros, est un menu 3 services, proposé par le chef Lionel Richard et sa brigade. prix/qualités irréprochables. Les menus choisis ou les repas à la carte sont toujours un bonheur pour le palais. La qualité des produits, le rendu dans l'assiette ne peut vous laisser indifférents, se sont des menus gastronomiques.

Avis publié: 24 novembre 2011

menu alléchant digne d'un grand restaurant ... grande déception en fait ...
entrées banales et trop copieuses
plat beaucoup mieux
dessert pas mal du tout mais nous étions gavés, nous n'avons pas su en profiter.
tout ça pour 145 euros pour 2 avec les vins !! nous ça ne vaut pas du tout ce prix-là !
ce n'était pas mauvais, c'était banal.
nous n'y retournerons plus jamais.
par contre bel établissement avec personnel attentioné et sympathique. sympa également la cuisine ouverte

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entre Terre & Mer ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Entre Terre & Mer ?