“Repas bien, service excellent”

Restaurant Entre Terre & Mer
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Spa
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Française, Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Leval Trahegnies
“Repas bien, service excellent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Lors d'une nuit à l'hotel, nous avons opté pour le resto de l'hotel vu les conditions météo.

Le cadre était très joli, soirée romantique à la bougie pour earth hour.

Je félicite le personnel de salle qui était attentif, posé, poli, aux petits soins, notre "serveuse" mérite un note excellente.

Menu 3 services, 38 euros + 18 euros le forfait vin. Simple et bon jusqu'au dessert ... catastrophique
Mise en bouche "macaraon" au pain d'epice avec mousse de foie gras. Entrée "mini" tartare de boeuf ou trio de saumon (copieux), ensuite daurade avec taboulé ou cochon cuit à basse température, simple mais bon.
Et enfin le fameux tiramisu au spéculoos avec boule de crème glacée moka, la crème était surtout glacée mais d'eau ... et le "tiramisu" ne méritait pas son nom car même la moins bonne des cuisinières réussirait mieux ce qui se doit de porter le nom de tiramisu. En clair: du spéculoos dans le fond d'un "verre" recouvert d'une "mousse" très liquide sans saveur et en beaucoup trop grande quantité. J'aurais "préferé" une verrine de la taille de 1/2 du verre avec 2 ou 3 couches de spéculoos et de crème de mascarpone.

• Visité en mars 2013

Charleroi, Belgique
“Excellent restaurant où la qualité est au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Très belle carte, bien fournie, tout le monde pourra trouver à son goût. La carte des vins propose de très bon cru. Le personnel est toujours bien présent sans être envahissant. Que du bonheur

Visité en février 2013
Bruxelles
“Trés bon repas dans un cadre sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

cela fait plusieurs fois que nous déjeunons ou dinons dans ce restaurant et ne sommes jamais déçus par la qualité ,à la fois de la nourriture et du service.
La carte est variée et fréquemment renouvelée, les plats très bien présentés.Nous vous conseillons entre autres la pièce de viande "Le Valeureux.
Nous avons eu le plaisir de profiter du brunch à thème "la chasse" ,nous en salivons encore rien que d'y penser; Le chef M.Richard était présent pour nous expliquer les différents mets et nous conseiller dans le choix des vins appropriés.
Le personnel de salle est attentif et convivial,mention spéciale à Séverine, très professionnelle et à chaque fois aux petits soins pour toutes nos demandes.
Nous recommandons ce restaurant à tous les touristes et curistes de passage à Spa et dans cette merveilleuse région.

• Visité en janvier 2013
belgique
“une soirée magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

terrasse magnifique: de jolies tables bien dressées,des fauteuils très confortables,uncalme magique
personnel très discret mais fort avenant
des plats joliments cuisinés et très savoureux
rapport qualite prix ...excellent!

• Visité en août 2012
Waterloo Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous passions un week-end où un repas du soir était compris dans l'offre ...
Le menu était donc imposé ... mais quelle heureuse surprise : recherche, présentation,équilibre
des plats : magnifique et le tout avec un service impeccable !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entre Terre & Mer ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Entre Terre & Mer ?