“Déception car pas de choix de plats ou de menus ce soir-là !”

Restaurant Entre Terre & Mer
Classé n° 7 sur 65 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Un dimanche soir, aucune liberté ne nous a été laissée. Nous avons été obligés de prendre le menu imposé d'office, pas vraiment à notre choix. De plus le service laissait à désirer !

Avis publié : 24 février 2014

Je recommande la tarte au citron meringuée déstructurée et leur muscat moelleux, un délice! Un service impeccable et un restaurant calme et reposant (nous y étions allé un dimanche soir)

Avis publié : 30 septembre 2013

Un dîner en tête à tête dans un cadre sympa... Le fois gras était délicieux, le "valeureux" (pièce de bœuf) succulente et le vin excellent... Il n'y avait plus de place pour le dessert, alors on n'a pris qu'un café... Et heureusement ! Avec le café il y avait coupe de fruit + petits gâteaux... Pour faire simple, c'était impeccable...

Avis publié : 7 août 2013

excellente cuisine fine et belle presentation avec un service irreprochable.
bon conseil de la carte et celle des vins en restant dans des prix au vue du lieu des plus resonnable
a recommander d'y passer

Avis publié : 16 juin 2013

L'entrée plus le plat...plus de place pour le dessert ! Vin correct mais un peu cher pour le rapport qualité/prix.
Demander à manger dans la véranda, réservation nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entre Terre & Mer ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Entre Terre & Mer ?