“À découvrir Absolument !”
Avis sur Du Grand Maur

Du Grand Maur
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Excellente adresse.
Nous avons découvert ce restaurant grâce aux commentaires positifs de ce site.
Et effectivement ce restaurant vaut le détour.
Une cuisine créative et de bon goût, des vins sélectionnés parfaitement.
Un service parfait assuré par la patronne.
À noter, une dégustation de crème brûlée au roquefort, des ris de veau à faire tomber.

Avis publié : 2 février 2014

C'est la 3eme fois que nous allons au grand Maur et notre plaisir reste intact. Accueil chaleureux, cuisine raffinée, excellent choix dans la sélection de vins par la patronne qui est sommelière (nous avons fait une belle découverte); bref un rapport qualité/ prix intéressant. Seul bémol, le bruit de certains convives qui pérorent pour tout le restaurant; c'était assez bruyant... Cela ne nous a pas empêcher d'apprécier cette soirée; une adresse à retenir.

Avis publié : 20 janvier 2014

l'accueil et le service sont excellents, la cuisine est créative avec des produits de saison préparée par Monsieur et Madame est spécialiste pour l'accompagnement du vin adéquat avec la plat. C'est une adresse à retenir pour passer un agréable moment gourmand. le rapport qualité/prix est bon.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Monsieur aux fourneaux prépare une cuisine raffinée, originale et respectueuse des produits travaillés. Madame vous sert et, en grande connaisseuse, vous propose le vin adéquat! Le prix est un bon rapport qualité/prix. Ambiance très agréable et chaleureux... !!! Il vaut mieux réserver!!!

Avis publié : 27 octobre 2013

Le Grand Maur est une valeur sûre à Spa... L'accueil et le service sont excellents, les produits frais cuisinés de manière inventive et raffinée !
Si vous prenez la formule avec les vins, Céline vous fera voyager en vous décrivant les caractéristiques des vins et des domaines avec chaque plat !
Du pur bonheur et de la constance... Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Du Grand Maur ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Du Grand Maur ?