“Bonne pizzeria”

Options : Service de livraison, Réservations
Belgique
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 7 mai 2013

Une bonne pizzeria, des pizzas bien garnies et de bonne taille. Les desserts sont bons, le vin au pichet est correct, et les prix sont raisonnables. Bref, le contrat est rempli.

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 21 avril 2013

Sans connaître quoi que ce soit, notre choix s'est porté sur cette pizzeria alors qu'il y en a toute une myriade à Spa. Pizza scampis excellente, dessert iceberg excellent aussi, fondue fromage pas trop maison mais avec la petite touche de parmesan: c'est bon - Pizza carbonara très bonne aussi - Servi rapide, sympathique et professionnel - J'y retournerai

Visité en avril 2013
Malmedy, Belgique
“Vraiment moyen...”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un petit resto italien sans prétention aucune...Le cadre assez sympa et le service très gentil. Les pizzas sont bonnes mais la mienne assez fade..Une autre fois la pâte n'était pas cuite assez...Si au moment même ,l ensemble des convives a trouvé les pizzas correctes; 3 sur 5 ont eu des problèmes de digestion la nuit suivante..Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.Je ne remets pas en cause la fraicheur des produits mais que se passe-t-il? Les pâtes manquent quant à elles de raffinement et d'originalité. Bref, nous n'irons plus!!

• Visité en décembre 2012
Pepinster, Liege, Belgium
“A la pizza succulente”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Petit resto Italien .Les pizzas sont succulentes et les pâtes y sont al dentes .
Suggestions proposées agréables

• Visité en septembre 2012
Belgique
“Très bon”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir (attention de réserver car restaurant rempli).
Nous avons très bien mangé, pâtes courgettes, aubergines, champignons et une pizza parmegiana (pâte un peu fine).
Seul bémol, pas de viande et de poisson à la carte, uniquement pâtes et pizza.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sol di Capri ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Sol di Capri ?