“Très bonne pizzeria”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Un établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur (surtout qu'il y a un autre grand restaurant italien, en face, beaucoup plus clinquant mais à éviter...) mais on aurait tort de se laisser influencer par l'aspect extérieur. Les pizzas sont vraiment très bonnes, très bon rapport qualité/prix. J'ai juste été déçue les deux fois où j'ai pris un dessert, donc maintenant j'évite ;)
Le resto est souvent bien rempli, il vaut donc mieux soit manger assez tôt, soit réserver.

Avis publié : 7 mai 2013

Une bonne pizzeria, des pizzas bien garnies et de bonne taille. Les desserts sont bons, le vin au pichet est correct, et les prix sont raisonnables. Bref, le contrat est rempli.

Avis publié : 21 avril 2013

Sans connaître quoi que ce soit, notre choix s'est porté sur cette pizzeria alors qu'il y en a toute une myriade à Spa. Pizza scampis excellente, dessert iceberg excellent aussi, fondue fromage pas trop maison mais avec la petite touche de parmesan: c'est bon - Pizza carbonara très bonne aussi - Servi rapide, sympathique et professionnel - J'y retournerai

Avis publié : 17 décembre 2012

Un petit resto italien sans prétention aucune...Le cadre assez sympa et le service très gentil. Les pizzas sont bonnes mais la mienne assez fade..Une autre fois la pâte n'était pas cuite assez...Si au moment même ,l ensemble des convives a trouvé les pizzas correctes; 3 sur 5 ont eu des problèmes de digestion la nuit suivante..Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.Je ne remets pas en cause la fraicheur des produits mais que se passe-t-il? Les pâtes manquent quant à elles de raffinement et d'originalité. Bref, nous n'irons plus!!

Avis publié : 3 novembre 2012

Petit resto Italien .Les pizzas sont succulentes et les pâtes y sont al dentes .
Suggestions proposées agréables

Les voyageurs ayant consulté Sol di Capri ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Sol di Capri ?