“pizza ok mais pâtes aux vongoles non et non !!!”
Avis sur Sol di Capri

Sol di Capri
Classé n° 23 sur 66 Restaurants à Spa
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Comment peut-on servir des pâtes aux vongoles sorties directement d'une boîte agrémentées de 3 coquillages fermés, donc morts ???
Bref, un vrai scandale à 12,50 € le plat.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bons plats traditionnels, service rapide, ouverture tardive....juste un petit moins, il n'y a que des pizzas et des pâtes, pas de viandes ou poissons

Avis publié : 30 octobre 2013

Petit restaurant qui tourne bien, la cuisine est rapide le chef est bon, sans aucun doute les meilleures pizzas de spa.

Avis publié : 30 juillet 2013

Un établissement qui ne paye pas de mine de l'extérieur (surtout qu'il y a un autre grand restaurant italien, en face, beaucoup plus clinquant mais à éviter...) mais on aurait tort de se laisser influencer par l'aspect extérieur. Les pizzas sont vraiment très bonnes, très bon rapport qualité/prix. J'ai juste été déçue les deux fois où j'ai pris un dessert, donc maintenant j'évite ;)
Le resto est souvent bien rempli, il vaut donc mieux soit manger assez tôt, soit réserver.

Avis publié : 7 mai 2013

Une bonne pizzeria, des pizzas bien garnies et de bonne taille. Les desserts sont bons, le vin au pichet est correct, et les prix sont raisonnables. Bref, le contrat est rempli.

Les voyageurs ayant consulté Sol di Capri ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Sol di Capri ?