“Très bonne pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Pizza super bonne ( pate croustillante et bonnes garnitures) mais pâte pas terrible. Service OK lors des franco folies de spa

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Petit resto calme et très sympa qui nous a ravis tous du plus petit au plus grand ;-) une nourriture extra et un accueil des plus chaleureux. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ns y mettrons les pieds. ... a découvrir absolument

Avis publié : 2 mai 2014

Bonne adresse quand on tombe bien. L'humeur de la patronne peut parfois rebuter les clients sensibles à l'accueil... Rapport qualité / prix correct.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Il était 22h un vendredi soir et nous cherchions quelque chose pour manger.
Le seul restaurant ouvert était celui ci, à première vue cela ne paye pas de mine mais nous avons surpris de l'accueil alors que le pizzaiolo se préparait à fermer boutique. Il y avait des braises dans le four et il nous a proposé ce qu'il faisait de mieux. Nous avons pris une pizza etna et une ananas.
Toute les 2 très bonne et l'etna était bien garnie.

Ccl: +1 pour accueil, spontanéité, rapidité, et gustativité.

Avis publié : 11 mars 2014

Je recommande ce resto très sympa au niveau accueil et service surtout pour les pizzas et quelques variétés de pâtes. Il ne faut cependant pas y aller trop régulièrement, car on pourrait se lasser .

Les voyageurs ayant consulté Sol di Capri ont aussi consulté

Sart-lez-Spa, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Sol di Capri ?