“Bonne table et bon accueil”
Avis sur St James

St James
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Spa
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Excellente cuisine, bon rapport qualité/prix, accueil très aimable et attentif . Un bémol: tables très (trop) exigües et parfois peu confortables. Réservation plus que recommandée!

Date de la visite : février 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2014

Petit restaurant sympa, avec une nourriture honnête.
Rien de spécial, peut être un peu cher mais juste légèrement pour ce que c’est.
J’y ai bien mangé et c’était convivial.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent petit resto (reservation nécessaire! pas bcp de tables) cadre agréable, au centre de spa. Belle carte, pas trop longue (signe de cuisine fraîche). Les viandes sont à "tomber". Tb moules. Patrons super accueillants (nous avons mangé à 3 personnes et sommes allés chercher nos 3 enfants pour le dessert - aucun soucis pour eux). A refaire absolument!

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Fort sympathique et delicieux, une entreprise au style familiale dans le centre de spa...

La carte des vins un peu chère mais la qualité du plat laisse oublier le problème. .

Avis publié : 29 décembre 2013

Petit restaurant où il faut absolument réserver (max 20 places).Nous avons été particulièrement épaté par la qualité des plats et l'hospitalité des gérants. Alors que nous étions au café (et donc en fin de repas) la gérante a refusé de nouveaux clients qui voulaient attendre que l'on termine. On y est vraiment comme chez soi ou chez des amis. La carte est variée, nous avons opté pour deux menus à 40€ qui comprend l'apéritif, l'amuse bouche, l'entére, le plat, le dessert, le café et le pause café. Un 1/2 litre de vin et une bouteille d'eau, nous voilà avec une note de 93€ pour trois bonnes heures. Les plats sont raffinés et bien présentés. Allez à Spa sans aller au James c'est un peu comme aller à Disney sans voir Mickey.

Date de la visite : décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté St James ont aussi consulté

Spa, Province de Liège

Vous connaissez St James ?