“Très très moyen! Nous eplucherons d'abords toutes les possibilités avant d'y retourner!”

Hotel La Regaliere
Hotel La Regaliere
N° 5 sur 6 Hôtels à Anduze
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

J'y suis allé en étant très motivé car j'avais vu que des bons commentaires sur ce site... Peut-être méfiance quant aux expéditeurs de ses messages....

2 lits simples pour un couple dans un hôtel ça frise le ridicule! Mais bon, pour 1 nuit il parait que cela n'est pas bien "gênant"!!! Le patron à quand même "fouillé" dans les autres chambres avec son passe pour voir si les clients déjà installés avaient déballer leurs valises!! Des fois qu'on aurait pu déloger un autre couple pour espérer un lit double!!
La décoration est vraiment très très sommaire et la fraicheur des chambres est digne d'un formule 1! Les lits superposés pour les couples avec enfants sont à fuir car très dangereux! La barrière du lit supérieur est scotchée! L'échelle ne tient pas! Pas aux normes!
L'endroit pourrait être calme s'il n'était pas situé à proximité d'une route très fréquentée en pleine saison et qu'on ne soit pas obligé de dormir la fenêtre ouverte pour cause de canicule!
Et pour conclure, la piscine était trouble.... Je ne suis pas experte en la matière donc je n'en tire aucune conclusion mais j'ai rarement vu ça dans des lieux "public". Je n'en ai donc pas profité...
A bon entendeur salut!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

un bon rapport qualité prix, un hôtel presque bien... un beau cadre non-entretenu, de grandes chambres "vieillotes" limite, limite... quelques toiles d'araignées au plafond de 4 mètres! bref un belle maison désuète et pas très bien entretenue (piscine trouble.. et des gravats dans le jardin), nous avons été bien accueillis et bien conseillés. Comme à la maison pour le prix. On a envie de dire "Dommage!!!"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

quel accueil ! gentillesse, amabilité, disponibilité, nous sommes venus avec notre petite fille agée de 3ans et nous avons été choyés car il y a eu un petit repas spécial enfant très adapté et sans les habituels steak haché frites, mais un repas cuisiné: gratin dauphinois, poulet, boule de glace, nous memes, avons très bien diné.la chambre etait spacieuse et très propre, très bonne étape!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous somme resté deux nuits dans cet hôtel. L'accueil y a été parfait, tout a été fait pour que nous soyons confortablement installé et pour que notre séjour se passe idéalement (cela a été le cas d'ailleurs).
L’hôtel est charmant, c'est une grande bâtisse ancienne au bout d'une allée plantée d'arbres.
notre hôte nous a donné toutes les informations pour que nous puissions profiter au maximum de nos journée et pour tout organiser.
Pour terminer, nous prévoyons d'y retourner avec toute notre bande de copains au printemps prochain

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Comme les autres voyageurs, nous avons été séduits par l'acceuil irréprochable de l'hotelier. Il nous a conseillé les lieux à visiter ainsi que les horaires pour éviter la foule.
Le cuisinier cette année faisait des merveilles, mais il me semble qu'il part à la retraite à la fin de la saison.
L'endroit est magnifique, calme. Le parc est agréable pour les enfants en bas age et la piscine bienvenue. Un peu à l'extérieur de la ville mais du coup au calme.
A recommander pour visiter la bambouseraie et St Jean du Gard par le train des Cévennes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné en famille en début de mois et nous n'avons que des éloges à décerner.
L'hôtelier est d'une extrême gentillesse ; la table est un régal ; je recommande le carpaccio de thon et le foie gras poëlé aux griottes ; la mousse au chocolat est à tomber.
Les petits enfants ont trouvé en Requin, le berger allemand de la maison, un agréable compagnon de jeux.
Nous reviendrons avec plaisir pour d'autres découvertes touristiques.
La région est si belle !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Dans le coin pour 3 jours avec des amis pour un mariage, nous avons réservé à la régalière et n'avons pas été déçus.
Patron super sympa, arrangeant à souhait (sur les horaires d'arrivée, sur les petits déjeuners etc), mais pas omniprésent, qui se met en 4 pour qu'on passe un séjour agréable.
L'hotel a un charme fou avec sa bâtisse et sa verdure, on y est au calme et on se sent bien dans le jardin ou au bord de la piscine. Les chambes sont spacieuses et agréables (toutes celles que j'ai vu sont différentes). Pas ultra-modernes, mais confortables et bonne literie.
On mange bien et la carte est originale, pleine de saveurs.
Bref, un excellent rapport qualité prix - le charme en plus - pour un hôtel 2 étoiles, indéniablement. Très rare surtut d'avoir un accueil aussi attentif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel de la Madeleine
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
apart'hôtel les 4 sources
apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Hotel La Regaliere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Regaliere

Établissement : Hotel La Regaliere
Adresse: Route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 5 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Regaliere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Regaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regaliere Anduze
Hotel Regaliere Anduze