“Dommage, ça pourrait être très bien”

Hotel La Regaliere
Hotel La Regaliere
N° 5 sur 6 Hôtels à Anduze
paris
“Dommage, ça pourrait être très bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

j'ai aimé : accueil de grande qualité et gentillesse évidente et sincère.
nous avons passé un bon moment dans le jardin et le dîner improvisé par le patron était très bien.
Je n'ai pas aimé : 30 degrés dans la chambre non climatisée, 5 heures de sommeil seulement sur le petit matin ! l'aspect dégradé des parties communes. Attention aux jolies photos de la piscine...En vrai, rien a voir, elle est sale car elle n'est visiblement jamais entretenue. 4 transats pourris, du matériel cassé aux abords. C'est vraiment dommage, avec 1000€ d'investissement et une bonne dose de courage pour nettoyer, cet endroit serait splendide !
En résumé si vous n'etes pas à cheval sur la propreté en général et que l'accueil et la nature sont vos priorités, allez y. Sinon, passez votre chemin

Astuce pour la chambre : évitez le coté rue très bruyant
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cadre sympa, mais semble vieillot malgré certaines chambres déjà refaites.
La TV n'avait que 5 chaines dont 2 en noir et blanc tant la réception est mauvaise.
Le plafond très haut était décoré de toiles d'araignées. La propreté laisse à désirer.
La salle d'eau serait à refaire : robinetterie très ancienne, sans mitigeur, tout comme la douche qui dégageait une odeur de renfermé
Pour une nuit, c'est limite.
Quand au petit déjeuner à 8€ : 2 petites viennoiseries, une tranche de pain, un peu de confiture, un verre de jus d'orange, le café en thermo et juste un peu de confiture et beurre.
Bref ça n'a rien d'un buffet et le prix me semble excessif

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

J'y suis allé en étant très motivé car j'avais vu que des bons commentaires sur ce site... Peut-être méfiance quant aux expéditeurs de ses messages....

2 lits simples pour un couple dans un hôtel ça frise le ridicule! Mais bon, pour 1 nuit il parait que cela n'est pas bien "gênant"!!! Le patron à quand même "fouillé" dans les autres chambres avec son passe pour voir si les clients déjà installés avaient déballer leurs valises!! Des fois qu'on aurait pu déloger un autre couple pour espérer un lit double!!
La décoration est vraiment très très sommaire et la fraicheur des chambres est digne d'un formule 1! Les lits superposés pour les couples avec enfants sont à fuir car très dangereux! La barrière du lit supérieur est scotchée! L'échelle ne tient pas! Pas aux normes!
L'endroit pourrait être calme s'il n'était pas situé à proximité d'une route très fréquentée en pleine saison et qu'on ne soit pas obligé de dormir la fenêtre ouverte pour cause de canicule!
Et pour conclure, la piscine était trouble.... Je ne suis pas experte en la matière donc je n'en tire aucune conclusion mais j'ai rarement vu ça dans des lieux "public". Je n'en ai donc pas profité...
A bon entendeur salut!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

un bon rapport qualité prix, un hôtel presque bien... un beau cadre non-entretenu, de grandes chambres "vieillotes" limite, limite... quelques toiles d'araignées au plafond de 4 mètres! bref un belle maison désuète et pas très bien entretenue (piscine trouble.. et des gravats dans le jardin), nous avons été bien accueillis et bien conseillés. Comme à la maison pour le prix. On a envie de dire "Dommage!!!"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

quel accueil ! gentillesse, amabilité, disponibilité, nous sommes venus avec notre petite fille agée de 3ans et nous avons été choyés car il y a eu un petit repas spécial enfant très adapté et sans les habituels steak haché frites, mais un repas cuisiné: gratin dauphinois, poulet, boule de glace, nous memes, avons très bien diné.la chambre etait spacieuse et très propre, très bonne étape!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous somme resté deux nuits dans cet hôtel. L'accueil y a été parfait, tout a été fait pour que nous soyons confortablement installé et pour que notre séjour se passe idéalement (cela a été le cas d'ailleurs).
L’hôtel est charmant, c'est une grande bâtisse ancienne au bout d'une allée plantée d'arbres.
notre hôte nous a donné toutes les informations pour que nous puissions profiter au maximum de nos journée et pour tout organiser.
Pour terminer, nous prévoyons d'y retourner avec toute notre bande de copains au printemps prochain

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Comme les autres voyageurs, nous avons été séduits par l'acceuil irréprochable de l'hotelier. Il nous a conseillé les lieux à visiter ainsi que les horaires pour éviter la foule.
Le cuisinier cette année faisait des merveilles, mais il me semble qu'il part à la retraite à la fin de la saison.
L'endroit est magnifique, calme. Le parc est agréable pour les enfants en bas age et la piscine bienvenue. Un peu à l'extérieur de la ville mais du coup au calme.
A recommander pour visiter la bambouseraie et St Jean du Gard par le train des Cévennes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel de la Madeleine
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
apart'hôtel les 4 sources
apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Hotel La Regaliere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Regaliere

Établissement : Hotel La Regaliere
Adresse: Route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 5 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Regaliere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Regaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regaliere Anduze
Hotel Regaliere Anduze