“soiree étape”

N° 5 sur 6 Hôtels à Anduze
Gardanne, France
“soiree étape”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nul aucune prestation au bord de la route très bruyant repas nul service très long petit djn nul chambre modeste d'époque dans leur jus
le seul point positif le parc les prestation sont très très modeste pas de personnel
a evite les tarifs ne correspond pas du tout au prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Le seul point positif, l'accueil sympathique et le cadre de la bâtisse très agréable pour prendre un petit déjeuner en terrasse ou un diner.
Pour le reste, la chambre très simple avec balcon mais literie a revoir. Matelas à ressort que l'on sens parfaitement dans le dos. Donc pour les personnes sensibles du dos, s'abstenir!
La salle d'eau, propre, mais bémol, les serviettes étaient dans un piteuse état (toutes déchirées).
Le petit déjeuner: pour 8€ on a vu mieux que des viennoiseries probablement surgelées, de la confiture surement pas maison, et seulement 2 tranches/pers de bon pain (ouf!).
Pour le prix de la chambre 67€, très décevant, on trouve dans la région des chambres d'hôtes sans nulle doute, de meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anduze

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Première fois à Anduze, et à la Régalière... magnifique endroit, ou nous ne regrettons pas notre escale... Un aceuil exquis, par un hôte charmant, amateur de Jazz, et sympathique qui plus est !!! Un bon repas le soir sur la terrasse, bien servie,et dans la bonne humeur... Un petit déjeuner digne de ce nom toujours sur la terrasse avec le gazouillis des oiseaux... Le bonheur !!! Un calme, et une aura de délicieuse imprègne ce lieu... Nous le recommandons vivement... Et pour notre part, nous y retournerons c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2014
Merci TheShaina11 .
Alès, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons été déçus du repas, service long. Les assiettes sont peu remplies. Les gambas à la carte sont misérables, 3 bêtes et une demie pdt c'est tout. Seul le cadre est agréable avec des jeux pour les enfants. Nous n'y retournerons pas car trop médiocre.

Séjour du août 2013
Gaillac, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le coté vieillot de la demeure et des chambres peuvent vous faire hésiter. Mais l'accueil est très sympathique. Nous avons accepté la proposition de la demi pension et le repas fut excellent.
Terrasse très agréable et ombragée.
Un très bon endroit pour ensuite visiter la ville d'Anduze et aller se balader avec le train des Cévennes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé trois jours à la Régalière. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel est vraiment adorable, le patron très sympathique. Nous avions pris le séjour demi-pension. Le petit déjeuner est servi à table, ce qui change des buffets, il est copieux et on vous propose toujours du rab, le repas du soir est excellent, le choix est varié, et le petit rosé servi en carafe un délice !!! les chambres sont spacieuses et confortables, et quand vous revenez d'une journée de balade, il est très agréable de plonger une tête dans la piscine. Le petit déjeuner et le repas du soir servis dans le jardin est un moment de convivialité. Nous projetons d'y retourner avec nos enfants et notre petit fils. Bon rapport qualité- prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 juin 2012

j'ai aimé : accueil de grande qualité et gentillesse évidente et sincère.
nous avons passé un bon moment dans le jardin et le dîner improvisé par le patron était très bien.
Je n'ai pas aimé : 30 degrés dans la chambre non climatisée, 5 heures de sommeil seulement sur le petit matin ! l'aspect dégradé des parties communes. Attention aux jolies photos de la piscine...En vrai, rien a voir, elle est sale car elle n'est visiblement jamais entretenue. 4 transats pourris, du matériel cassé aux abords. C'est vraiment dommage, avec 1000€ d'investissement et une bonne dose de courage pour nettoyer, cet endroit serait splendide !
En résumé si vous n'etes pas à cheval sur la propreté en général et que l'accueil et la nature sont vos priorités, allez y. Sinon, passez votre chemin

Astuce pour la chambre : évitez le coté rue très bruyant
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel de la Madeleine
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
apart'hôtel les 4 sources
apart'hôtel les 4 sources
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Hotel La Regaliere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Regaliere

Établissement : Hotel La Regaliere
Adresse: Route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
N° 5 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Regaliere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Regaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regaliere Anduze
Hotel Regaliere Anduze