“ACCEUIL CHALEUREUX” 5 5 étoiles

N° 4 sur 6 Hôtels à Anduze
Mont-de-Marsan, France
“ACCEUIL CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons séjourné en famille en début de mois et nous n'avons que des éloges à décerner.
L'hôtelier est d'une extrême gentillesse ; la table est un régal ; je recommande le carpaccio de thon et le foie gras poëlé aux griottes ; la mousse au chocolat est à tomber.
Les petits enfants ont trouvé en Requin, le berger allemand de la maison, un agréable compagnon de jeux.
Nous reviendrons avec plaisir pour d'autres découvertes touristiques.
La région est si belle !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Dans le coin pour 3 jours avec des amis pour un mariage, nous avons réservé à la régalière et n'avons pas été déçus.
Patron super sympa, arrangeant à souhait (sur les horaires d'arrivée, sur les petits déjeuners etc), mais pas omniprésent, qui se met en 4 pour qu'on passe un séjour agréable.
L'hotel a un charme fou avec sa bâtisse et sa verdure, on y est au calme et on se sent bien dans le jardin ou au bord de la piscine. Les chambes sont spacieuses et agréables (toutes celles que j'ai vu sont différentes). Pas ultra-modernes, mais confortables et bonne literie.
On mange bien et la carte est originale, pleine de saveurs.
Bref, un excellent rapport qualité prix - le charme en plus - pour un hôtel 2 étoiles, indéniablement. Très rare surtut d'avoir un accueil aussi attentif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons hébergé par hasard, pendant 2 jours, à la Régalière, où nous avons trouvé un avre de paix.
La salle à manger est jolie avec ses plafonds hauts et ses couleurs chaudes, et l'assiette y est excellente. Notre chambre était grande et belle, le lit confortable, et le sommeil assuré. Nous n'avons entendu que les oiseaux qui gazouillaient le matin dans un décor champêtre. Nous avons respiré ici le naturel et nous y sentions très bien. Pas de chichi, tout est simple et bon. Mais le pompon c'est le patron.
Nous avons découvert un homme formidable, chaleureux, et guide dans nos visites et même pour le choix du menu. Incontournable pour ceux qui aiment le contact, et l'authentique dans un cadre convivial et familial, à un prix très raisonnable - Merci

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sur Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Faisant un voyage en voiture dans la région, nous sommes passés par hasard vers cet établissement, tout près d'Anduze (pas loin du camping).

Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cette belle demeure du début du XX qui proposent 12 chambres. Les propriétaires sont très on accueillants, ainsi que Requin, leur chien. Après l'information des tarifs, très corrects ( 60-85€), le propriétaire nous a proposé de nous mener à notre chambre, avec vue sur la campagne. Les chambres tout comme la demeure sont parfaitement rénovées, avec goût.

Une agréable salle de séjour, près de la réception et du bar, nous permet un moment de détente si le temps n'est pas au beau fixe, mais s'il fait beau, comment résister au parc ombragé de 4000m2 où sont également proposés les repas: petits-déjeuners, déjeuners, dîners (produits frais et de la région).

Le restaurant est également ouvert pour les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel. La localisation est vraiment agréable et la carte des vins a été élaborée par le frère de la propriétaire qui possède une vigne.

Il y a également une piscine, dans lequel on s'est empressés de plonger.

Les propriétaires ont ouverts depuis un mois, et ont encore beaucoup d'idées pour leur hôtel, dont un petit spa (car la propriétaire avait avant un institut de beauté à Montpellier).

Etant de la région, ils ont des très bons tip sur quel coin visiter.

L'hôtel se trouve près de La bambouseraie, les grottes de Trabuc, Anduze, Le train à vapeur des Cévennes, des baignades, randonnées, etc.

Pour nous, ça a été un vrai moment de détente et nous y retournerons avec certitude.

• a aimé — Le parc ombragé, la piscine et l'accueil des propriétaires
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
L'Oronge
L'Oronge
N° 4 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel La Regaliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Regaliere

Établissement : Hotel La Regaliere
Adresse: Route de Saint Jean du Gard, 30140 , Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze
N° 4 sur 6 Hôtels à Anduze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Regaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Regaliere Anduze
Hotel Regaliere Anduze