La Ferme de Cornadel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
110 $US
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
131 $US
103 $US
Travelocity
82 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
55 $US
53 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
84 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2013

Je me suis rendu à la ferme de Cornadel est j'en ai un très bon souvenirs. Les Tapas sont surprenantes et pleines de goût. J'ai mangé le tartare en plat principal et j'en fus très satisfaite.
La serveuse qui en l'occurrence était agréable et professionnelle, nous a conseillé une très bonne bouteille en sachant s'adapter aux souhaits de toutes les personnes à ma table.
Les desserts étaient bon. Je trouve le rapport qualité prix très bien.
Il est dommage que les autres commentaires soient si sévère et non représentatif.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Voilà une adresse qui respecte les règles de la restauration. L'accueil est chaleureux et le restaurant est très beau. Bien sur en cette période nous aurions préféré manger en terrasse mais bon.... La cuisine est soignée, les produits sont frais, la viande excellente. Les desserts auraient pu etres plus gros, cela ne nous aurait pas dérangés. Les prix sont en rapport aux produits. Nous y retournerons avec des amis très certainement dès que le soleil pointera le bout de son nez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

On ne peut proposer un menu à 45 € avec des serviettes en papier.
Un rossini à 27 € servi tout juste tiède et une purée idem.
Un poisson accompagné soit disant d'un coulis de poivron s'apparentant plus à une décoration sur le bord de l'assiette qu'à un vértiable coulis.
Une fondue de fruits frais à 14€ et son chocolat "froid" dans un ramequin minuscule.
Amateur de bonne cuisine passez votre chemin, la Ferme de Cornadel fut mais n'est plus!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Tout semble pouvoir être mieux, et surtout la cuisine .
C'est bon mais cela pourrait être mieux.
Les entrées font preuve d'imagination, les plats sont corrects mais peu copieux et les desserts quelconques .
La cuisine n'est pas à l'image du cadre, ce n'est pas une cuisine de ferme, elle manque d'authenticité et de franchise .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 février 2013

Bon point pour ce magnifique restaurant chambres d’hôtes. Un accueil super sympas de toute l'équipe. Une déco très originale avec un savant mélange de moderne et d'ancien. Nous avons manger un menu a 30€ avec un assortiment de spécialités de la maison, puis un super poisson du jour (frais) servie avec un risotto hummmm. Du coup on y retourne pour la st valentin. A oui le MOJITO et a tomber par-terre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple