“magnifique!”

Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Anduze
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

nous nous sommes regaler la carte de l été un très bon choix des tarifs abordable et une cuisine de maître . service très souriant on reviendra

Avis publié : 11 août 2014

Un petit repas en famille accompagné d'une très bonne cuisine, ce fut un délice autant pour le régal des papilles que pour le calme et la sérénité de ce restaurant et ce sans parler de la sympathie des serveurs. Merci à tous, je reviendrai à mes prochaines vacances avec plaisir.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant aux plats copieux pour un excellent rapport qualité/prix.
A découvrir aussi pour sa terrasse par beau temps.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Excellent service avec des employés à l'écoute. Niveau culinaire, c'était très bon rien à redire. Belle présentation des plats. Le cadre est très agréable en été. Je recommande très volontiers La Truie Qui Doute.

Avis publié : 14 juillet 2014

Service impeccable
Bon rapport qualité prix
Mais un magret saignant est bien cuit chez eux et non rose et l'amabilité de la patrone quand on lui fait remarquer est limite.
Deuxième et dernière fois que je viens.

Les voyageurs ayant consulté La Truie qui Doute ont aussi consulté

Vous connaissez La Truie qui Doute ?