“Très bien”

Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
“Très bien”
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très bien placé, qui permet d'aller se balader vers la Provence ou la montagne des Cevennes facilement. Hôtel confortable, très bonne table à des prix raisonnables, piscine chauffée et couverte agréable, on est accueillis avec simplicité et gentillesse. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Tres bon séjour.... Dans un hotel impeccable : chambre tres propre et climatisé, personnel super gentil, petit dej tres complet, environnement calme,....

Et en plus, l'hotel dispose aussi d'un très bon resto (le meilleur du coin?)

• Séjour du août 2012
Avignon, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent établissement.
Un week-end en famille, décidé un peu tard. Donc plus de chambre familiale disponible, mais deux chambres en face à face, une pour les enfants, une pour les parents. Super pratique le système de fermeture des chambres qui permet aux parents de fermer à clé la chambre des enfants en évitant ainsi toute intrusion dans leur chambre, mais qui permet tout de même aux enfants d'en sortir si nécessaire. Les chambres sont très bien, d'une propreté absolue et le petit supplément pour la chambre avec vue sur la vallée d'Anduze vaut vraiment le coup (quel bonheur de s'asseoir sur le balcon et de contempler cette vue).
Un très bon repas le soir, une nuit parfaite dans des chambres bien insonorisées, et un petit déjeuner buffet somptueux.
Que rajouter ? Un personnel d'une gentillesse absolue et une piscine couverte fantastique bien qu'un peu fraiche à mon gout (mais il est vrai que j'ai du mal avec l'eau à moins de 25°).
En résumé un excellent séjour que nous renouvellerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Absolument aucun soucis! Niché dans les Cévennes, calme à proximité de la rivière et avec une piscine chauffée vraiment sympa. Personnel accueillant et chaleureux, prix raisonnable. Nous n'avons pas essayé le restaurant car il y'a de nombreux autres restos aux alentours et magasin, ce qui est très pratique.
Très propre et les chambres spacieuses et tellement lumineuse avec une vue magnifique sur les Cévennes et la porte des Cévennes ou coule le gardon au milieu.

De passage ou en avances venez vous détendre dans un hôtel vraiment agréable.

• Séjour du mai 2012
Venise, Italie
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passe un tres bon sejour en famille fin Aout.
L'ensemble du personnel est trés avenant et la vue est à couper le souffle;
Piscine chauffée trés agréable, pour les grands et les petits.
Nous avons visité la poterie d4anduze juste à côté;
Nous avons pris le petit train qui va jusqu a saint Jean du Gard, c 'était tres sympas!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2011

Côté chambre, nous les avons trouvé un peu défraîchies MAIS nous les avons réservé 1 heure avant notre arrivée en pleine saison donc déjà pas mal qu'ils soient parvenus à nous trouver deux chambres. L'endroit est bien situé, vue agréable, entretien soigné. Nous avons particulièrement apprécié la table et la grande terrasse pour les repas. Si nous repassions dans la région, nous y ferions probablement une halte. A noter : la bienveillance du personnel et l'amabilité des gérants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DILBEEK
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons déjà séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel, parfois en couple, parfois accompagnés de famille ou amis. Jamais nous n'avons été déçus par l'hôtel. L'acceuil tant par le personnel que par les propriétaires est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et impeccable avec tout le confort que l'on peut attendre d'un tel établissement ( air conditionné, télévision a écran plat, grande terasse, téléphone,.....)et avec des sanitaires rénovés cette année.Les petits déjeuners sont copieux et sous forme de buffets ( on y mange les quantités voulues). Les repas du soir en demi pension sont variés et répondent à nos attentes avec chaque soir possibilité de changer le menu s'il ne convient pas. Recherche dans la présentation des plats servis et plus particulièrement
des desserts. Bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Restaurant La Porte des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Établissement : Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Adresse: 2300 route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Porte des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Porte des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Porte Des Cevennes Anduze, Gard