“Parfait!!! (comme d'habitude)”

Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Avis publié : 28 février 2013

Connaissant l'hôtel depuis 1997 (vacances en famille d'année en année), nous étions partis pour une semaine en amoureux en août 2011. Nous avons passé des vacances merveilleuses dans une chambre spacieuse avec belle vue sur le Peyremale et le St Julien. Petit déjeuner très riche: essayez de goûter TOUTES les variétés de confitures!! Vous n'y arriverez pas, tellement il y en a!! - toutes faites maison!! (Je ne comprends pas comment certains internautes puissent se plaindre d'un petit-déjeuner "pauvre" - des ultra-gâtés sans doute..). Pains artisanaux tout frais, faits par Mr Kovac en personne, légumes tout frais de son jardin également. Cuistot merveilleux, n'hésitez pas à réserver en demi-pension pour profiter des repas très variés et succulents! De plus, vous dînerez en terrasse avec une vue magnifique sur la vallée et le soleil couchant!
Service impeccable, toujours souriants, toujours aimables!
Piscine à température idéale avec belle terrasse annexée pour faire de la bronzette (+ table de ping-pong).

Vraiment à conseiller!!!! Que ce soit en couple ou en famille, voir même en voyage solo, c'est un hôtel qui répond à tous les goûts!

Avis publié : 19 octobre 2012

Mon avis ne porte que sur le restaurant du midi et en groupe (24 personnes)
Ayant été séduit par l’emplacement et les commentaires de TRIPADVISOR nous avons réservés.
Mais nous avons été très déçu par cuisine.
Dommage car le cadre est vraiment très beau !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Deuxième séjour comparable au premier. Toujours aussi parfait qu'il s'agisse de l'accueil (sourires spontanés et gentillesse incomparable). La chambre avec vue sur la vallée était toujours aussi accueillante et impeccable. Petit déjeuner plus que complet et carte du soir très variée (pour ma part j'ai craqué sur la soupe de poisson : trois fois en 4 diners ; embeurrée d'escargots succulente). A ne pas manquer lorsque nous redescendrons dans le sud.

Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel qui semble en pleine mutation très bien tenu.
Accueil adorable chambres très propres salle de bain impeccable , malheureusement la décoration des chambres date un peu mais ce n'est pas le cas de la literie qui est excellente.
Menu du restaurant parfait, délicieuse embeurrée d'escargots, service professionnel.
Cadre splendide.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé une journée et une nuit en amoureux dans cet etablissement
Il est parfait a tous points de vues : les chambres, la propreté , l'accueil, le service, la piscine , le restaurant ... Au top .
Seul point a crtiquer : la pseudo salle de remise en forme , le materiel est obsolete voir déglingué ... Dommage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel très bien placé, qui permet d'aller se balader vers la Provence ou la montagne des Cevennes facilement. Hôtel confortable, très bonne table à des prix raisonnables, piscine chauffée et couverte agréable, on est accueillis avec simplicité et gentillesse. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Tres bon séjour.... Dans un hotel impeccable : chambre tres propre et climatisé, personnel super gentil, petit dej tres complet, environnement calme,....

Et en plus, l'hotel dispose aussi d'un très bon resto (le meilleur du coin?)

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Anduze ou ses environs
À 4 km
À 9 km
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Restaurant La Porte des Cevennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Adresse: 2300 route de Saint Jean du Gard, 30140, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze
Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Anduze
Catégorie de prix : 96€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Porte des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Porte des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Porte Des Cevennes Anduze, Gard