Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
71 $US
66 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
48 $US
46 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
81 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
88 $US
Voir l'offre
Premiere Classe Ales(Alès)(Bonne affaire !)
49 $US
44 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné une paire de nuits à La Porte des Cevennes, début mai, et n'avons pas regretté notre choix : personnel souriant, aimable et efficace, hôtel très calme, très bien tenu et doté d'une fort agréable piscine couverte de taille tout à fait respectable, avec vue imprenable sur la nature environnante (le "coin salle de sport", en revanche, est un peu miteux, mais franchement, avec une nature pareille, autant aller faire un peu de vélo ou de footing dans la nature! Il y avait d'ailleurs tout une tablée de messieurs venus dans la région pour faire de la bicyclette). Nous avions une chambre dotée d'un petit balcon, avec vue sur la belle nature. La chambre en soit n'a rien de stupéfiant (pas bien grande et déco un peu vieillotte), mais pas de mauvaise surprise : salle de bains refaite à neuf, wc séparés, literie correcte. Les parties communes sont spacieuses et au premier étage, la déco amusante (vieux objets chinés). Le plus : la grande terrasse où prendre le petit déjeuner, dont nous avons pu apprécié les confitures et yaourts maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Connaissant l'hôtel depuis 1997 (vacances en famille d'année en année), nous étions partis pour une semaine en amoureux en août 2011. Nous avons passé des vacances merveilleuses dans une chambre spacieuse avec belle vue sur le Peyremale et le St Julien. Petit déjeuner très riche: essayez de goûter TOUTES les variétés de confitures!! Vous n'y arriverez pas, tellement il y en a!! - toutes faites maison!! (Je ne comprends pas comment certains internautes puissent se plaindre d'un petit-déjeuner "pauvre" - des ultra-gâtés sans doute..). Pains artisanaux tout frais, faits par Mr Kovac en personne, légumes tout frais de son jardin également. Cuistot merveilleux, n'hésitez pas à réserver en demi-pension pour profiter des repas très variés et succulents! De plus, vous dînerez en terrasse avec une vue magnifique sur la vallée et le soleil couchant!
Service impeccable, toujours souriants, toujours aimables!
Piscine à température idéale avec belle terrasse annexée pour faire de la bronzette (+ table de ping-pong).

Vraiment à conseiller!!!! Que ce soit en couple ou en famille, voir même en voyage solo, c'est un hôtel qui répond à tous les goûts!

Avis publié : 19 octobre 2012

Mon avis ne porte que sur le restaurant du midi et en groupe (24 personnes)
Ayant été séduit par l’emplacement et les commentaires de TRIPADVISOR nous avons réservés.
Mais nous avons été très déçu par cuisine.
Dommage car le cadre est vraiment très beau !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Deuxième séjour comparable au premier. Toujours aussi parfait qu'il s'agisse de l'accueil (sourires spontanés et gentillesse incomparable). La chambre avec vue sur la vallée était toujours aussi accueillante et impeccable. Petit déjeuner plus que complet et carte du soir très variée (pour ma part j'ai craqué sur la soupe de poisson : trois fois en 4 diners ; embeurrée d'escargots succulente). A ne pas manquer lorsque nous redescendrons dans le sud.

Avis publié : 8 septembre 2012

Hôtel qui semble en pleine mutation très bien tenu.
Accueil adorable chambres très propres salle de bain impeccable , malheureusement la décoration des chambres date un peu mais ce n'est pas le cas de la literie qui est excellente.
Menu du restaurant parfait, délicieuse embeurrée d'escargots, service professionnel.
Cadre splendide.